| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 12:49:43 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Un vol par mois ? Boarf, t'auras un pin's Air France d'ici 2 ans |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
caudacien | Et la je suis content de pas être trop grand |
cd5 / g r e w t | 1m80 c'est déjà trop grand pour l'éco dans un 777 en 3-4-3 je trouve --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
caudacien |
|
Talladega Transcendance |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 3 fois Message édité par Yop ma caille le 28-04-2011 à 13:22:28 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 13:29:59 ![]() ![]() |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message édité par Yop ma caille le 28-04-2011 à 13:49:32 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
incassable | ce que je ne comprend vraiment pas c'est les classes de reservations. Un vol pour les US, le même prix, me rapporte 25% de miles, ou 50 ... |
cd5 / g r e w t | Ou 150% plus les primes de statut --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dzama Une vraie tête brûlée | Vous recommandez quoi pour un Paris Prague ? (un A/R dans la journée)
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lordtomaso | J'ai pris Smart Wings l'année dernier sur CDG3 - Prague. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 14:25:57 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Franchement ça dépend surtout des compagnies/culture du pays où tu embarques.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
slasher-fun |
Bah du coup AF/CSA, puisque easyJet n'a qu'un vol par jour...
Message édité par slasher-fun le 28-04-2011 à 16:10:06 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
incassable |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | J'ai un code promo ebookers de 100€ pour un séjour à New York --------------- 60% of the time it works every time |
slasher-fun | Genre VHNYC100 ? |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Oui --------------- 60% of the time it works every time |
REDONI | Vous croyez qu'Air France répond plus vite aux courriers qu'elle ne répond aux mails? |
slasher-fun | Je leur ai envoyé un courrier y'a un tit bout de temps, auquel ils avaient répondu au bout de 4 mois lorsque j'ai demandé à la DGAC de les bouger un peu |
slasher-fun | Nope. |
Witzard Spé procrastination | Oh ok |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |