| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
fenx31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 05:33:19 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien | Ça me va alors |
webenor |
|
kikidonc | Y'a un réél gain à voyager en A380 même en éco ? |
kikidonc | Ouais c'est sûr à prix équivalent pas besoin de se poser la question, mais si y'a genre 50€ d'écart |
sdesbure |
|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 08:26:51 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
e-TE | de ce que j'ai vu, les prix en dollar sont entrain de s'aligner sur ceux en euro |
slasher-fun |
C'est pour ça qu'il avait précisé "en cabine"
Tiens y'a tit dej Blackberry Playbook ce matin au taf, ça a l'air bien pourri ça aussi
Les prix sont différents suivant le pays du départ, t'inquiète pas que les compagnies US ont bien compris qu'elles pouvaient augmenter leur marge à prix apparent constant Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 28-04-2011 à 09:27:51 |
yoke :) |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 09:50:43 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est pas le problème, je lis énormément mais lire 18h de suite c'est un peu relou --------------- Aloha |
caudacien |
|
cd5 / g r e w t |
webenor |
Message édité par webenor le 28-04-2011 à 10:08:13 |
slasher-fun |
Rockwell Collins powa Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 28-04-2011 à 10:08:20 |
FLo14 Gouranga ! | Ils sont vraiment daubesques ces IFE --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t |
FLo14 Gouranga ! |
cd5 / g r e w t |
FLo14 Gouranga ! | Celles de SQ sont quand même plus classe --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t | Difficile de faire pire, en même temps --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message édité par yoke le 28-04-2011 à 11:33:01 |
|
slasher-fun | easyJet booké suffisamment tôt ? |
caudacien |
|
FLo14 Gouranga ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
caudacien |
|
FLo14 Gouranga ! |
REDONI | Dites, AF met combien de temps à répondre aux réclamations par formulaire web? 24h qu'ils disaient |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 28-04-2011 à 12:43:49 |
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |