| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 13:06:18 ![]() ![]() |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 13:26:58 ![]() Bah, avec le vent dans le dos, je suis sûr qu'un A319 y arrive |
Oxygen3 Tears from the moon | Ca doit être le classique vol qui change mais sans changer de numéro --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
freds45 |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
kikidonc |
|
FLo14 Gouranga ! | Idem, je mettrai Qatar en dernier. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ant1_ The game is rigged |
|
REDONI |
Un vol européen avec Air France à destination de CDG, le bagage est resté à l'origine même s'il a été déposé dans les temps, j'ai préféré attendre 3h qu'il vienne à CDG sur un vol suivant plutôt que de me faire livrer le lendemain (produits périssables). Puis-je espérer un geste commercial si j'écris à la compagnie ? Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 25-04-2011 à 11:42:17 |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 11:41:43 ![]() ![]() |
silga |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien | Pour un vol avec transit aux USA, je dois faire le questionnaire ESTA c'est bien ca? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
slasher-fun | Bagage en soute payant pour un vol intra Amérique du Nord oui, et ils sont pas relous sur le bagage cabine (enfin ils l'étaient pas y'a 2 ans) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 26-04-2011 à 18:13:02 |
caudacien | Faut bien le numéro de vol pour remplir ce formulaire, histoire que je remplisse pas à la derniere minute pour rien? |
|
slasher-fun |
Le formulaire est modifiable librement pendant 2 ans. Mais plus tard tu le prends*, plus longtemps il pourra potentiellement te servir
Oublie pas la liste des cochonneries interdites en cabine aussi. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 26-04-2011 à 18:24:39 |
XaTriX | Pour les zones de transit, à condition que l'aéroport soit équipé, j'avais entendu que l'ESTA était pas obligatoire.. Vous êtes sur --------------- [:dawa] |
|
XaTriX | Je n'utilise pas de déo, savons & shampoo & dentifrice soit je trouve un petit truc soit j'utilise les trucs d’hôtels que je prend à la galle..
--------------- [:dawa] |
|
XaTriX | Je sais, c'est ce que j'utilisais justement dans les hostels mais en ayant chouré ça dans des hôtels XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-04-2011 à 19:05:12 --------------- [:dawa] |
|
slasher-fun |
Y'a pas de zones de transit aux stazunis.
Et même 2x 32 si t'es étudiant. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 26-04-2011 à 19:11:22 |
FLo14 Gouranga ! | Cheapskate --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
caudacien |
|
e-TE |
wallgreen&safeway ont en general un coin special voyage avec quasi tout de dispo en format super petit et avion friendly ^^ et je dirais que pour $5 tu te fait une trousse de voyage Message édité par e-TE le 27-04-2011 à 06:14:43 |
tomcat8390 BF1 | J'aimerai savoir(pour ceux qui on pris le 380),combien de temps avant l'heure prevu du vol à commencé l'embarquement dans l'avion même (et non l'enregistrement) ? Message cité 2 fois Message édité par tomcat8390 le 27-04-2011 à 22:38:59 --------------- Molette si t pas jouasse. |
slasher-fun |
Dépend de la compagnie qui gère le bordel, tu dois pouvoir retrouver l'info dans nos TRs A380 |
duckjerry | petite question sur le vol AF006 CDG-JFK de samedi 30 mai, 13h45 :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
slasher-fun | 3 chances sur 13 |
duckjerry | et de ce que j'ai compris, l'enregistrement en pont supérieur est réservé aux membres flying blue silver/gold ?
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
e-TE |
caudacien | Putain si j'en ai pas pour los angeles puis Tahiti, j'aurais jamais de quoi passer le temps |
e-TE | suffit de dormir en essayant de te caler sur le decalage horaire, et de marcher dans l'avion |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
fenx31 | Putain un long courrier sans IFE, je vois meme pas comment vous pouvez l'envisager quoi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |