| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
Fin de mes aventures pour rembourser mon billet vers la Malaisie de Mai 2020. Je crois que j'avais relancé en début d'année la compagnie (gotogate) qui m'avait grosso modo dit : on vous a déjà remboursé, fuck off ! Donc, j'avais classé mon billet dans pertes et profits. Et, début de semaine, un mail de gotogate pour me dire que j'allais être remboursé. J'ai choisi l'option Paypal pour avoir mon argent au plus vite. Finalement, cela se termine pas trop mal. Plus qu'à attendre que les destinations réouvrent et qu'au moins quelques compagnies survivent. Message édité par Hoiniel le 09-07-2021 à 13:40:51 |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 13:40:26 ![]() ![]() |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
maugani | Ça m'intéresse parce que je veux aller à Budapest. T'as montré quoi à l'aller comme papiers ? C'est comment sur place niveau libertés touristiques (couvre-feu, masque..)? |
kikoro89 |
|
Romf |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 10:58:18 ![]() ![]() |
maugani |
|
Romf |
|
wincent |
|
maugani | Au moins ça fait des souvenirs. Après la base, c'est d'avoir le passeport dans ton sac et la CNI sur toi, ça évite de perdre les deux en même temps. |
Ashman | J'aime pas trop l'idée de partir en vacances avec les 2. Comme ça, ça m'évite de tout perdre potentiellement. Je fais pareil avec les CB d'ailleurs (faut déjà en avoir plusieurs Une copie numérique, ça peut aider pour les démarches en cas de perte par contre. J'avoue plus me souvenir si je l'avais à l'époque (je crois). Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 10-07-2021 à 18:29:53 |
maugani |
La copie numérique, oui et non, parce qu'on te volera plus ton smartphone que ton porte feuille Le plus efficace, ça reste papa et maman. Old school, mais efficace |
meuniere |
Ashman |
Mais en l'occurrence, à l'époque, je crois bien que j'ai utilisé ta méthode Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 10-07-2021 à 19:49:33 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Romf |
|
Romf |
|
fullback |
Normalement non justement, il faut l'original. J'ai du abandonner même l'idée de prendre le ferry pour Égine car ils veulent aussi l'original Je vais déjà faire les photos demain comme ça c'est fait et lundi matin j'appelle pour l'ambassade pour y passer le plus vite possible Du coup on visite des coins qu'on aurait pas visité et on prend notre temps J'ai bien la possibilité de pouvoir me faire envoyer mon passeport en express mais je le ferais qu'en cas de problème avec l'ambassade |
Ashman |
Message édité par Ashman le 11-07-2021 à 09:33:56 |
meuniere |
|
fullback |
|
snatt1 |
|
fullback |
Oui il y en avait. Ça a gueulé d'ailleurs car certains disaient ne pas vouloir en faire car vaccinés, du coup ça a bloqué tout le monde |
silkr |
|
fullback |
Yep, y'a qu'une personne de mon vol qui ne l'avait pas et ça s'est vite vu. Elle a été mise à part directement |
ManFlex |
|
joggleneo | En effet ca m’a moins dérangé à Paine Field que de le faire gratos à Orly |
pizoo Fantalgébrique ! | Hello,
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
maugani |
Et pourquoi tu ne pourrais pas voyager avec ta carte d'identité de ton pays d'origine ? |
Ashman | C'est bon, t'auras aucun souci. La seule feinte pour Malte, c'est qu'ils n'acceptent pas les covid + 1 dose mais si t'as fait 2 doses, c'est good Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 15-07-2021 à 13:19:18 |
ManFlex |
A Europapark ils ont tiré la tronche en voyant mon 1/1 en Pfizer mais j'ai pu passer quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |