| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
ManFlex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 12:06:35 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
joggleneo |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Plus sérieusement comme indiqué c'est le minimum. Message édité par tiibo le 06-07-2021 à 15:10:16 |
Romf |
|
Ashman |
|
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 17:44:51 ![]() ![]() |
Pascal_974 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_974 le 07-07-2021 à 06:18:02 |
smiley0041 |
Sincèrement le mieux c’est toujours le site de l’Ambassade de France du pays concerné pour les infos Message édité par smiley0041 le 07-07-2021 à 09:13:32 --------------- Mon feed |
Pascal_974 | Merci |
Raiisin | Bordel j'ai réservé 2 vols aller retour pour fin août avec Volotea et Vueling, en 2 semaines les vols ont changé 3 fois d'horaires à l'aller et retour, plus de 6 heures de décalage et au final au retour j'arrive à minuit au lieu de 18h ... Vas falloir réserver le taxi pour rentrer |
louloute_78 |
|
Raiisin |
Message édité par Raiisin le 07-07-2021 à 13:35:45 |
mouloudblanc | Salutations à tous, je viens chercher vos lumières pour voir si j'ai tout bon : je décolle dimanche 18/07 de Charleroi (Belgique) pour Bologne (Italie) avec des enfants.
|
meuniere | L'Italie est classée en vert pour le moment. Donc, pour la Belgique, non pas de PCR obligatoire au retour. Juste le PLF. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 08-07-2021 à 11:25:28 |
snatt1 | Salut à tous, |
joggleneo | Parfois, la taille compte… |
mouloudblanc |
|
fullback |
|
Ashman |
|
mouloudblanc | [quotemsg=63431079,76183,3128]
|
snatt1 |
|
fullback | Enregistrement fait ce matin pour mon vol jusqu'à Athènes. Pas de carte d'embarquement c'était à prévoir, et normal, vue que le logiciel va sûrement pas arriver à suivre et que je dois faire le changement des bagages moi-même, donc je vais faire tout ça à l'aéroport de Strasbourg puis changer le bordereau bagage à Toulouse et prendre là-bas ma carte d'embarquement
|
meuniere | AF ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 08-07-2021 à 18:08:21 |
fullback |
|
meuniere | A Athènes je pense que c'est l'explication. Mais à Roissy, il y avait seulement 1 comptoir d'enregistrement classique. Message édité par meuniere le 08-07-2021 à 22:26:46 |
fullback | Je dois être enregistré avant 13h50 donc je vous dirais déjà si je suis dans l'avion ou en train de pleurer à côté |
Requin94 | --------------- Feed-back |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
S'il est dit prélèvement de moins de 72h avant heure de départ c'est justement pour être explicite. Il faut que tu fasses ton prélèvement après 18h le vendredi ou simplement le samedi matin. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
ManFlex |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
fullback | Bon j'ai rien compris à la réalité du terrain là Toulouse me dit qu'il n'y aura pas de suivi des bagages et que la valise va être étiquetée jusqu'à Toulouse puis je devrais le refaire Arrivée à Strasbourg on m'a fait l'étiquette de Strasbourg jusqu'à Athènes, ma carte d'embarquement pareil et on me sort que les bagages suivent et qu'ils se sont renseignés |
joggleneo | Je serais toi je jetterais un oeil sur le tapis bagage à TLS quand même ... Message édité par joggleneo le 09-07-2021 à 11:24:42 |
fullback | Je vais poser la question arrivé à Toulouse, ça coûte rien et ça prend 30 secondes |
Ashman |
|
fullback | Nos bagages sont pas sortis sur le tapis et le seul type d'Air France qu'on a trouvé nous a dit que c'était bon normalement Rendez-vous à Athènes |
Hoiniel |
Fin de mes aventures pour rembourser mon billet vers la Malaisie de Mai 2020. Je crois que j'avais relancé en début d'année la compagnie (gotogate) qui m'avait grosso modo dit : on vous a déjà remboursé, fuck off ! Donc, j'avais classé mon billet dans pertes et profits. Et, début de semaine, un mail de gotogate pour me dire que j'allais être remboursé. J'ai choisi l'option Paypal pour avoir mon argent au plus vite. Finalement, cela se termine pas trop mal. Plus qu'à attendre que les destinations réouvrent et qu'au moins quelques compagnies survivent. Message édité par Hoiniel le 09-07-2021 à 13:40:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |