| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 11:06:40 ![]() ![]() |
arthoung |
|
Heisenberg54 |
Hoiniel |
|
Koupaly |
|
louloute_78 | J’ai pris mes billets pour rentrer à Noel, je croise les doigts! |
Laska- |
|
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 09:09:30 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Laska- |
|
Romf |
|
Laska- |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On risque de ne pas revoir aljazeera avant un moment, il s'est fait choper...
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] y-20201105 Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 06-11-2020 à 09:03:39 --------------- Aloha |
Ashman |
|
Heisenberg54 | Certains d’entre vous ont fait des transit par la Turquie ou le Qatar en ces temps de Covid ? Message édité par Heisenberg54 le 08-11-2020 à 04:13:04 |
Prudential | Bonjour |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 12:07:32 ![]()
Aucun moyen Tu peux juste appeler pour éventuellement voir si la demande a bien été prise en compte par le logiciel du service après-vente mais y'a une chance sur deux, voir bien plus, que ce soit envoyé sur une autre base de données où l'on a pas accès. Actuellement je dirais que tu es dans les temps si y'a eu une reproposition automatique sur tes billets. C'est deux à trois mois dans le circuit normal puis transfert au service au-dessus qui en a pour encore le même laps de temps puis deux semaines de traitement bancaire. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 12:19:54 ![]()
C'est incomparable et pas la même masse de travail. Actuellement mon service, qui n'est pas du tout orienté remboursement, c'est 400 000 remboursements depuis fin août/début septembre et 2500 à 3000 appels par jour rien que dans mon centre. (et encore y'a que 70 à 80% des appels de décrochés donc encore plus) Tu mets la même masse de traitement à n'importe quelle compagnie actuellement et tu te retrouves avec les mêmes délais On peut parler de Ryanair, Vueling etc, mais ce sont des compagnies incomparablement plus petites que Air France, Lufthansa, British Airways ou Delta qui, elles, ont des délais très longs justement car c'est aussi des compagnies avec beaucoup plus de vols et de passagers par an. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2020 à 12:20:51 |
apfel | ça marche, merci |
bubblegum | Bonjour,
|
Romf |
tourtour | Fallait plutôt prendre des actions AF aujourd'hui |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 14:13:17 ![]()
|
bubblegum |
|
joggleneo | Pour être tout à fait précis, il faut bien préciser que la police peut aussi t'empêcher de prendre l'avion hors confinement. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 16:11:23 ![]()
|
bubblegum | Donc tous les vols actuels sont uniquement pour raison familiale ou professionnelle ? |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 16:26:41 ![]()
|
kamonia | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par kamonia le 09-11-2020 à 16:28:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |