| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
ManFlex | Reprise du message précédent :
A Europapark ils ont tiré la tronche en voyant mon 1/1 en Pfizer mais j'ai pu passer quand même |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 13:23:56 ![]() ![]() |
Ashman |
|
Ashman | Oui, tu dois avoir 1/1 ou 2/2 dans TousAnticovid pour que ce soit bon (selon si covid +1 dose ou 2 doses)
|
ManFlex | T'as besoin de pouvoir montrer la date dans les cas où les 14j suivant la dernière injection sont nécessaires aussi |
maugani |
Ils ne pourront pas, c'est du temps supplémentaire qu'ils n'ont pas. |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 15:37:12 ![]() ![]() |
Koupaly |
|
Romf |
|
Erel | Qui va te passer son QR code… faut vraiment avoir du temps à perdre… on s’écarte pas mal du topic ! |
maugani |
Tu fais une capture d'écran de la page de tous anti covid avec le qr code, tu la diffuses et c'est réglé. |
FLo14 Gouranga ! | Tu la diffuses ? Comment ça ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
snatt1 |
|
MacKaloey |
KLM m'a gentiment paumé mon bagage. Est-ce que je peux trouver une liste de ce qui est considéré comme étant de "première nécessité" ou bien c'est à l'appréciation de la compagnie ? En l'occurrence, je n'ai pas forcément besoin d'habits, etc. mais j'avais mes chargeurs d'ordi et de téléphone dans mon bagage en soute. Ça peut être considéré comme de la première nécessité ? edit : ça ne fait pas encore 21 jours et j'ai fait une déclaration de bagage manquant Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 16-07-2021 à 18:09:56 |
maugani | https://www.tripadvisor.com/ShowTop [...] ravel.html MP KLM sur Facebook ou Twitter Message édité par maugani le 16-07-2021 à 19:56:27 |
nicklamor | Je viens de voir que Koh Samui en Thaïlande vient de *re-ouvrir* aux touristes vaccinés .
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 16-07-2021 à 22:56:36 |
fullback |
C'est aussi une manière de limiter le tourisme justement, car ça a été un bordel monstre là-bas un moment. Complexifier la possibilité d'y aller va faire en sorte que moins de touristes y soient et qu'il y ait une meilleure vision de la chance d'y être et de la responsabilité écologique et culturelle des touristes envers leur environnement Tiens au fait, y'a que les Français qui peuvent voyager en ce moment ? À Athènes j'entends bien plus parler français que grec. Dans certains restaurants le menu a même été refait en français et les serveurs abordent en français tellement ils ont plus aucun doute |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Ashman |
|
nicklamor | Oui mais est ce que les assurances classiques de CB couvrent ce cas de figure précis?
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 17-07-2021 à 09:40:26 |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
onina |
Vu le nombre d'étrangers que j'ai croisés dans les Alpes (espagnols en masse mais aussi allemands belges, anglais, scandinaves et même quelques russes), non, on est pas les seuls |
Je@nb Kindly give dime |
GenGis_K |
C'est pas encore mon tour pour la première dose... La deuxième sera fin Octobre, début Novembre.
Message édité par GenGis_K le 17-07-2021 à 16:12:38 |
GenGis_K | Bon a priori: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/l [...] questions/
|
Ashman |
Extrait de l'attestation d'assurance en pdf de la carte Visa Premier que j'avais récupéré pour partir à l'étranger fin juin :
Et pareil en page 2 mais en anglais. J'ai pas eu à l'utiliser dans le cas précis de la période covid car voyage annulé. Mais hors période covid, c'était suffisant pour aller en Russie et s'il y avait une raison pour refuser le visa touristique, ils avaient aucun scrupule (genre un tiret foireux dans les documents ou que sais-je Je vois pas trop quelle preuve de plus les autorités thaïlandaises peuvent exiger
Et test de moins de 24h exigé pour les non vaccinés en Grèce, Chypre et les Pays-bas en plus de l'Espagne ou Portugal. Il ne fait pas bon avoir un vol le lundi matin Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 17-07-2021 à 19:01:35 |
Hoiniel |
|
Phil Diver | P'tite question sur les billets :
|
mouloudblanc |
Pour info : aucun contrôle covid pour un départ ce jour de Charleroi... Je pense que c'était dans la tente avant d'accéder au T1 mais ils ont fait passer un bus entier de voyageurs (dont ma famille et moi) à travers. Je pense que la file dehors les dérangeait... Mais même pas certain ! |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
batcha | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
moua Full wormage |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |