| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Ah ben ça c'est toutes les compagnies, les coffres à bagages sont pleins quand le vol est plein, lowcost ou non, vérification du respect des règles ou non. La seule façon d'y remédier c'est que que les PNC aident les gens qui ne savent pas placer leurs valises/sacs en coffre à bagage (arrive trop souvent - genre placer sa valise en longueur alors qu'elle va parfaitement bien en profondeur) + qu'elle demande activement aux gens de faire enregistrer gratuitement leur bagage cabine à la porte d'embarquement.... ça aussi ça marche bien et je l'ai retrouvé avec la plupart des compagnies que j'ai pris récemment, autant du AirCanada que du Lufthansa ou Wizzair.... Message édité par chimm le 11-06-2020 à 10:36:43 |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 10:35:51 ![]() ![]() |
biojira |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Romf |
|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 18:20:22 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
ps : le seul point positif c'est qu'ils n'ont pas prélevé le 2eme versement fin mai (50%) Message édité par remchar le 11-06-2020 à 19:05:50 |
smiley0041 | Milan Linate toujours fermé en Juillet putain Message édité par smiley0041 le 11-06-2020 à 22:00:59 --------------- Mon feed |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
chimm |
Ashman |
Message édité par Ashman le 13-06-2020 à 19:50:06 |
chimm | Bon je pense que je vais changer de date pour mon trip vers Singapour qui devait avoir lieu dans 10j.... mais la grosse question c'est quand est-ce que les frontières vont rouvrir et les mesures de quarantaine systématique cesser..... Là en l'état ce sera du gamble : soit pouvoir voler et rentrer/transiter à Singap, soit ne pas pouvoir et perdre le billet.... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 16-06-2020 à 10:51:14 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 10:56:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chimm |
|
Ashman |
|
chimm |
|
cow2 |
|
Ashman |
|
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 02:37:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
olivepilote +2P -2N | Hello |
david42fr | Il me semble que ça commence à paraitre en Novembre/Décembre? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pizoo Fantalgébrique ! | J’ai pas mal voyagé ces dernières années et j’ai toujours réservé en direct avec les compagnies aériennes. Message cité 3 fois Message édité par pizoo le 17-06-2020 à 11:07:25 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
powerbis | Bonjour aux vrais après cette longue absence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |