| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
powerbis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 11:32:29 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
reeciz | priority pour l'embarquement, lounge, et personne à côté de toi dans l'avion. T'es assis devant aussi.
|
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
thekiller3 |
|
joggleneo |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Message cité 2 fois Message édité par Kellian' le 17-06-2020 à 21:42:52 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 21:42:25 ![]() ![]() |
joggleneo | Sale coup pour Poutrello, courage l’artiste
|
Kirby_Bros |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 03:09:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
smiley0041 |
Un coup à ce que ça devienne permanent vu qu’on n’a aucune idée de quand il faudra lever les mesures restrictives dans le transport aérien --------------- Mon feed |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
onina |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Prudential | Avec AF c'est 12 mois pour le remboursement normalement ? |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
fearblade | Hello à tous,
Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 18-06-2020 à 15:25:25 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
biojira | Un direct avec Air France ou Thai Airways, même en éco, serait bien plus confortable --------------- www.adrieng.com |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | "La compagnie aérienne autrichienne Level dépose le bilan"
--------------- Mes Feed-Back |
reeciz |
|
chimm |
Ptain t'as pas de bol, tu fais le bingo des faillites ? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 18-06-2020 à 17:21:18 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Pour Bangkok, vous pouvez vous faire un week-end depuis Phuket ; ce ne sont pas les moyens qui manquent sur place et ça ne coûte pas grand chose. Du coup, l'option Lufthansa me parait moyenne car cela rajoute une escale en Allemagne + l'obligation de passer par un vol pour aller dans le sud (Paris -> Francfort -> Bangkok -> Phuket).
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 18-06-2020 à 19:07:33 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
fearblade |
Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 18-06-2020 à 19:26:44 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
reeciz |
|
reeciz |
J'ai avianca, latam et maintenant level sur le feu. Je mise une petite pièce que SKY sera la prochaine avec qui j'aurais des emmerdes.
Edit: J'ai un peu de tap aussi et ces crevards ne veulent pas rembourser. Message édité par reeciz le 18-06-2020 à 20:21:29 |
pizoo Fantalgébrique ! | JAL rouvre les vols Europe-Japon.
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
torfin | Bonjour à tous |
torfin | Les 2, au téléphone (+33 9 69 39 36 54) et sur facebook: impossible d'avoir une personne physique pour échanger
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |