| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 23:41:09 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
C'est la nouvelle procédure les 6 rangs ? Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 21-05-2020 à 02:18:41 |
kub-or | savez vous si on peut annuler de nous même un voyage avec AF en octobre prochain pour raisons perso?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AF001 | Norwegian rembourse les vols annulés sous 15 jours (vécu) : Un bon point pour eux |
JuL164 |
|
JuL164 |
|
Jahaa_sv |
Pareil. Et maintenant ma réservation n est plus dans leur système et je ne peux rien faire. On peut les contacter facilement par mail ? |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 21:17:28 ![]() ![]() |
- Supersonique - | Salut j'espère que Poutrello va bien Question : Quel est le trajet le moins cher pour tester la Première sur Emirates en a380 ? Combien cela coûte-il ? Y'avait un segment qui a priori était plutôt abordable et pas très long, on en avait parlé y'a un moment. merci ! Message cité 4 fois Message édité par - Supersonique - le 23-05-2020 à 23:37:28 |
Heisenberg54 |
|
|
- Supersonique - | Merci |
Heisenberg54 |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
- Supersonique - |
|
reeciz |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Heisenberg54 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Heisenberg54 |
|
Kirby_Bros |
Je vais tester les mesures sur vol court (2h30) la semaine prochaine sur Alaska Airlines en intra US. Masque obligatoire, config en 1-1 couloir 1-1 sur du 3 3 et évidemment, pas de service à bord. Ca vole toujours aux US mais grosse restriction des destinations (AA ne fait plus mon trajet en ce moment par exemple). Message édité par Kirby_Bros le 27-05-2020 à 05:11:49 |
Kirby_Bros |
|
JuL164 |
J'ai un visa "d'urgence économique"
14 jours oui
Oui |
cow2 | Reportage sur la quarantine quand on arrive a Pekin. L'hotel n'est pas miteux |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 31-05-2020 à 04:29:23 |
Je@nb Kindly give dime | Allez hop du balai ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |