| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
ubuteron | Reprise du message précédent : Je pars en Thailande au moins d'avril, le vol le moins cher que j'ai trouve est opere par jet airways (730€). Vous avez des retours sur cette compagnie ? (bon je suis un peu triste parce que c'est des 77W Message cité 1 fois Message édité par ubuteron le 28-02-2011 à 17:24:25 |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 17:22:27 ![]() ![]() |
yoke :) | J'imagine que tu passes par BRU ? Message édité par yoke le 28-02-2011 à 17:33:30 |
ubuteron | Non |
slasher-fun | Lol ? LHR-SIN-BKK sur SQ, LHR-DXB-BKK sur EK... Message édité par slasher-fun le 28-02-2011 à 18:09:04 |
ubuteron | ...a un tarif similaire LHR-SIN-BKK sur SQ = 1100€ Message édité par ubuteron le 28-02-2011 à 18:32:45 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
A part voyager avec des enturbannés (compagnie indienne) partout dans les sièges, au top, enfin, bonne compagnie, Service au top, Avion avec films en VO. Notre pilote était Français pour le vol, et l'équipage indien. Bref, je reprendrai surement cette compagnie, pas déçu Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 28-02-2011 à 19:10:03 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
freds45 | A noter qu'à partir de 5h demain matin, AirAsia X remet en vente des billets ORY-KUL à tarif promotionnel. 199€ l'aller simple, 335€ l'aller-retour Message cité 3 fois Message édité par freds45 le 28-02-2011 à 22:11:19 |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 22:10:07 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
kikidonc |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
freds45 |
Mabbot_mabbot flute |
|
lordtomaso |
lordtomaso |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 05:55:26 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Mabbot_mabbot flute | Aer Lingus ne m'a pas proposer le type de repas (hallal ?) pour Dubin-Boston. C'est normal?
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
kikidonc |
|
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 01-03-2011 à 09:52:31 |
cd5 / g r e w t |
Oberwald |
|
|
cd5 / g r e w t |
|
cd5 / g r e w t | D'envergure, d'envergure, c'est pas si grand --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 01-03-2011 à 10:12:06 |
yoke :) | A l'arrivé ça doit être un des vols les plus ponctuels d'AF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |