| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Mabbot_mabbot flute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 17:54:06 ![]() ![]() |
slasher-fun |
slasher-fun | Parce que les TGV ne sont ouverts à la résa que 3 mois avant le trajet. |
Mabbot_mabbot flute | ah, donc le 27avril au matin le billet (IDTGV?) sera @ 44€ ? |
slasher-fun | 90 jours en fait, et à 22€ en prems période normale. |
Mabbot_mabbot flute | tu me conseille quoi? un IDTGV ou attendre 90jours avant ( avec un tgv qui pose à CDG direct je crois, non? ) |
slasher-fun |
Bah y'a déjà ça, les conditions de transport qui sont différentes, les franchises bagages, etc.
100% en arrivant la veille au soir. Message édité par slasher-fun le 27-02-2011 à 18:37:43 |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 18:37:35 ![]() ![]() |
belettete qui ne tête plus :'( | ptite question : pourquoi on appelle ça "résa" ? --------------- 今日事,明日毕 |
slasher-fun | Alerte question existentielle |
slasher-fun |
caudacien |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 27-02-2011 à 19:30:20 |
Talladega Transcendance | Finnair pour les hôtesses, la bouffe et la place entre les sièges --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
yoke :) | J'ai entendu du mal de Finnair de la part de plusieurs personnes, du coup ça serait interressant d'avoir ton feedback. |
webenor | Sans souci, mais il va falloir attendre ! |
Oberwald | Est ce que quelqu'un sait pourquoi les réservations AF pour un vol intérieur ne sont pas consultables sur checkmytrip ? |
slasher-fun | Parce qu'Air France a décidé que c'était comme ça (véridique). |
Oberwald | Ah... Ok, merci... |
slasher-fun | La présentation de la carte ayant servi au paiement est nécessaire sauf si le paiement a été utilisé en utilisant la procédure Verified by Visa ou MasterCard's SecureCode (un code PIN supplémentaire défini par toi-même et saisi lors de l'achat).
|
yoke :) | Ils demandent juste la carte mais pas besoin qu'elle fonctionne ? Ils vont juste se contenter de regarder les numéros ? |
slasher-fun | Yup, ils comparent juste le numéro de la carte et le nom du titulaire. S'ils le font. Message édité par slasher-fun le 28-02-2011 à 12:55:02 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
tomcat8390 BF1 | J'ai un vol en transit emirates CDG-Dubai en Novembre EK74 .
--------------- Molette si t pas jouasse. |
slasher-fun | S'ils changent pas d'avis d'ici là, ouais. Message édité par slasher-fun le 28-02-2011 à 13:17:00 |
yoke :) | Petite question en passant.
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 28-02-2011 à 15:24:53 |
Mabbot_mabbot flute | je regarde un peu les différents cashback proposé pour AER LINGUS et j'ai trouvé :
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 28-02-2011 à 16:09:41 |
Mabbot_mabbot flute | vu comme ça |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Talladega Transcendance | J'avais déjà eu un vol de Sri Lankan aussi avec atterrissage à 1h30 à CDG, j'ai jamais passé les bagages et la douane aussi vite --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ubuteron | Bonjour Je pars en Thailande au moins d'avril, le vol le moins cher que j'ai trouve est opere par jet airways (730€). Vous avez des retours sur cette compagnie ? (bon je suis un peu triste parce que c'est des 77W Message cité 1 fois Message édité par ubuteron le 28-02-2011 à 17:24:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |