| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 10:12:42 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mabbot_mabbot flute |
J'ai zappé, j'ai pris le vol qui part un peu plus tard de CDG, j'suis trop con ça change quoi que je passe la douane à Shannon ou à Boston? Thanks Message cité 1 fois Message édité par Mabbot_mabbot le 01-03-2011 à 11:34:18 |
Jupap7 MéWé | Je vais réserver ces jours ci les vols suivants En cherchant sur ItaSoftware puis Kayak ou eBookers. Mais en gros c'est souvent les mêmes vols. La déférence c'est du genre le tronçon MRS - FRA par AirCanda "opéré par Luft" ou JFK - FRA de United "opéré par Luft" Ca change quoi concrètement pour nous, d'être sur un vol Air Canada mais opéré par Lufthansa ? On doit se présenter à quel comptoir ? Et niveau réservation. Y a pas de désavantages a réserver via eBookers ? Niveau enregistrement on passe toujours par la compagnie ensuite ? Désolé si je suis un peu noob pour la dernière Message cité 2 fois Message édité par Jupap7 le 01-03-2011 à 11:48:12 --------------- GT : Jupap7 |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
yoke :) |
|
slasher-fun |
|
joggleneo |
|
slasher-fun | Non mais la promo commence en octobre hein |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 14:01:24 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
slasher-fun |
|
_Pouvoir |
Jupap7 MéWé |
Message édité par Jupap7 le 01-03-2011 à 15:32:55 --------------- GT : Jupap7 |
yoke :) |
Message édité par yoke le 01-03-2011 à 15:35:02 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 18:29:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slasher-fun |
|
XaTriX |
kikidonc |
|
XaTriX | C'est pas ça que je demandais, mais c'est pas mal non plus ! --------------- [:dawa] |
kikidonc | Ah ok |
weemanbe |
|
slasher-fun | Ah oui non, technique habituelle du "je colle le même numéro de vol à deux segments qui n'ont rien à voir" des compagnies américaines... |
Mabbot_mabbot flute | @ slasher-fun On avait parlé des Billets IDTGV qui étaient mis en vente à partir de demain, tu peut me dire l'heure ? ce soir à minuit ou bien demain 8h ? Merci |
XaTriX |
slasher-fun | http://www.youtube.com/watch?v=IERISLXfd8Q
|
Mabbot_mabbot flute |
|
webenor |
|
slasher-fun | Non mais ça je peux comprendre vu que t'es pas censé quitter l'avion sans tes bagages et inversement. |
slasher-fun | À partir du 5 avril, bagage soute payant sur Transavia. |
XaTriX | Transavia c'est le lowcost d'AF c'est ça ?
--------------- [:dawa] |
weemanbe |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 02-03-2011 à 00:43:01 |
webenor | Non. les majors américaines sont très mauvaises à cause de leur flotte vieillissante.
Message cité 1 fois Message édité par webenor le 02-03-2011 à 00:44:19 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lordtomaso | Dites, c'est quoi l'équivalent niveau Flying Blue / niveau Skyteam ? Message édité par lordtomaso le 02-03-2011 à 09:28:55 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
slasher-fun |
|
Oberwald | AF va ouvrir 3 nouvelles routes cette année avec le 380 dont Montréal et Washington au printemps... Est ce qu'on sait quand est ce qu'ils ouvriront la troisième vers Mexico ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |