| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 14:35:53 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | J'ai fait la manip en aout dernier je pense, pour un transit --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
Message édité par Knox Overstreet le 21-02-2011 à 14:45:12 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
yoke :) |
|
Oberwald | Dans ce cas, ça risque d'être un poil rude, en effet : j'avais 3h d'escale avec changement de Terminal, et tout avait bien suivi... Le vol CDG-SVO était parti à l'heure, aussi... |
Oberwald | Sinon dans tes dates, il semblerait que Swiss fasse CDG-NRT pour un peu plus de 700€... |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Cool, mon A/R CDG-JFK sur AF006/7 avec ma chérie sera finalement au pont supérieur et pas dans la bétaillère du pont principal --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 16:17:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 16:17:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 16:17:39 ![]()
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
|
Oberwald | En général les hôtels ont des vestiaires dans lesquels on peut storer ses bagages jusqu'à l'heure du check-in ou bien au contraire après l'heure du check-out... |
galaxnordist |
galaxnordist |
Message édité par galaxnordist le 21-02-2011 à 16:32:21 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Oberwald |
|
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah non c'est de la faute à Ryannair si ils sont déficitaire --------------- Aloha |
XaTriX | Genre ils l'étaient pas déjà avant ? --------------- [:dawa] |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moins --------------- Aloha |
XaTriX | Non mais il faudrait faire une bonne analyse en prenant des cas particuliers et en prenant tout en compte.
--------------- [:dawa] |
XaTriX | T'es ouf trop cher les taxes --------------- [:dawa] |
freds45 | Ils demanderont à ADP de les sponsoriser --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
caudacien |
XaTriX | Je les vois plutôt acheter des pompes pour les attendre en embuscade --------------- [:dawa] |
belettete qui ne tête plus :'( |
Message cité 1 fois Message édité par belettete le 21-02-2011 à 22:08:07 --------------- 今日事,明日毕 |
accelahpp8 |
|
Casco |
|
|
fenx31 |
Je suis d'accord, perso je paie 4 aller-retour SYD-TLS par an et je passe par une agence francaise : 100 euros de moins en gros par aller-retour que sur le site de la compagnie, et possibilite de changer les dates des billets, chose impossible si je reservais sur le site. Message cité 2 fois Message édité par fenx31 le 22-02-2011 à 01:52:32 |
lordtomaso | Bon quand est-ce que FlightDiary se décide à mettre en place l'import des vol depuis OpenFlights ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
slasher-fun | British Airways à Orly ça marche bien : 3e vol quotidien (sauf samedi) pour la saison été, départ LHR 16h20, départ ORY 19h25. |
galaxnordist |
|
slasher-fun | Non, de 1h10 à 1h30 suivant le vol et le sens, et ça leur permet surtout d'alimenter leur hub de LHR. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |