| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 00:26:51 ![]() ![]() |
Joy4Ever | Ordi portable indeed, t'as des enseignes de magasins dont tu parles ou c'est des petits trucs indépendants? |
Gros Boulet Born to troll |
|
e-TE |
Message édité par e-TE le 20-12-2010 à 00:46:22 |
Joy4Ever | Super! Ils en ont en caroline du sud et à côté de colombia en plus merci beaucoup! |
slasher-fun | CDG-LHR c'est quand même supra court hein, 10 minutes de croisière. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
e-TE |
|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 03:29:42 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
e-TE |
|
freds45 | Ils peuvent peut être "insister" en disant que comme il n'y a pas de train entre Bruxelles et CDG, ils sont venus par leurs propres moyens depuis la Belgique, histoire d'être sûrs d'avoir l'avion --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
e-TE | pas faux, en jouant sur le bordel et debordement des agents, ca peux passer
Message édité par e-TE le 20-12-2010 à 10:46:10 |
slasher-fun | Air Canada réduit ses capacités l'été prochain sur CDG, le YUL-CDG supplémentaire en 763ER n'est pas assuré cette année, et plus non plus de CDG-YUL-YVR... |
Oxygen3 Tears from the moon | Y'a pas à dire, ADP c'est des grands vainqueurs En vrac: Et une fois sortis, le passage des passeports grandiose: Y'a pas à dire, bienvenue en France. Message édité par Oxygen3 le 20-12-2010 à 12:22:09 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
e-TE | joli ce qui m'impressionne toujours quand tu arrives aux usa, c'est que tu as autant de guichet ouvert pour "tout le monde" que de guichet ouvert specialement pour les residents / green card... et c'est seulement une fois qu'il n'y a plus d'americain a processer qu'ils redirigent les "etrangers" vers ces guichets la ^^
ca devient compliquer de suivre qui est arrivé, qui est delayed, qui n'est pas au bon aeroport Message cité 2 fois Message édité par e-TE le 20-12-2010 à 12:29:32 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
e-TE | attend, il est pas encore arrivé |
slasher-fun | Il était à Orly jusqu'à la semaine dernirère (ex AF), moi j'aime bien. |
Shurik |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
dje33 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 20-12-2010 à 16:36:51 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freds45 | D'ici là, il y aura bien de nouvelles chute de neige --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |