| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 13:45:08 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 15:15:46 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
freds45 | D'après ADP, il est noté "Prévu à l'heure". --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 19-12-2010 à 16:06:41 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
freds45 |
Quenteagle Talk to me, Goose | ouep prévu 17h, rien sur le radar, y'a pas plus de 5 EZY en vol sur le territoire français en ce moment il semblerait. |
slasher-fun |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
asmomo | Track status of U2 4063 from Paris (ORY) to Nice (NCE) --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vandit alive & kicking |
Message édité par vandit le 19-12-2010 à 16:42:01 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
slasher-fun | Elle arrive de Paris ? Donc ouep. |
Joy4Ever | Okay merci |
freds45 |
slasher-fun | Nan. |
slasher-fun | Si tu veux faire économique et compliqué, tu prends le RER B jusqu'à Parc des Expositions, puis tu termines avec le 349 ou le 350. Tiens, astuce pour prolonger la durée de ses miles AF sans trop galérer : faire un achat sur la boutique Air France http://eshopping.airfrance.fr/actions/home (à partir de 10€ le "remove before flight", livraison comprise) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 19-12-2010 à 22:36:16 |
e-TE |
|
Talladega Transcendance |
Bref, où pourrais-je trouver un de ces trucs à prix honnête sur le net ou en IDF, quelqu'un a des idées ? http://shop.eads.com/Classics/RBF- [...] e%20flight edit #627 : marrant, le mien c'est eads.net, la c'est .com Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 20-12-2010 à 00:11:23 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
e-TE | vas y avec ta valise pourri, et achete une samsonite sur place, t'en trouves dans des magasins de destockage ou dans les china town a des prix de fou |
slasher-fun |
|
Joy4Ever |
En fait je comptais changer parce que je veux emmener mon ordi et je crains vraiment de le mettre dans mon gros sac en toile, on peut/faut-il le prendre en bagage à main? Message édité par Joy4Ever le 20-12-2010 à 00:23:33 |
e-TE | oh oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |