| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 12:27:03 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Sk0r |
Quant a ma CNI, je dois avoir 10 piges dessus, donc même en plein rush ca me semble compliqué Et évidemment, ca m'étonnerait que les billets soient remboursables sur des compagnies low cost comme ca, idem pour l'appart, double-yay ! |
Sk0r |
|
dobeliou | Alors ouais, t'es ptet bien dans la merdasse... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Sk0r |
|
dobeliou | Vois ce que tu peux faire pour le remboursement, puis si c'est vraiment mort, bah harcèle la préfecture (mais gentiement quand même, genre --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
slasher-fun | http://www.vueling.com/FR/atencion [...] je_FR.html
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Dans les faits oui, of course, ensuite ben faut compter sur la chance pour qu'ils verifient pas la date qd tu embarqueras. --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 13:15:59 ![]() ![]() |
Sk0r |
|
sdesbure |
cf http://www.gva.ch/desktopdefault.aspx/tabid-388/ le permis de conduire suffit normalement pour shengen (et prends ta CNI même si tu as 10 ans dessus et tente)
Message édité par sdesbure le 16-12-2010 à 13:50:57 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi je dis ça se tente --------------- Aloha |
Blaq |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | "Justement, ça lui apprendra Message édité par Sylver--- le 16-12-2010 à 13:31:29 --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et d'ailleurs j'avais posé la question y'a pas si longtemps pour un trajet franco-français et quand j'étais arrivé à l'embarquement Easyjet ils n'ont pas non plus retourné ma CI pour voir la validité... (j'avais zappé mon passeport) Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 16-12-2010 à 13:34:21 --------------- Aloha |
Blaq | Sinon ça doit pouvoir s'acheter une CNI non ? Message édité par Blaq le 16-12-2010 à 13:37:59 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
caudacien | Putain un collegue part à wallis... il va péter un bon paquet de miles |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Aubade |
|
freds45 | C'est juste ce à quoi je pensais --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Sk0r |
Et si je vais chez les flics lundi pour déclarer le vol de ma CNI, ça peut pas passer Message édité par Sk0r le 16-12-2010 à 20:44:24 |
REDONI | Alerte sur Airfrance.be Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 16-12-2010 à 21:25:13 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Travelling period: btw 10/01/2011 and 31/03/2011 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
e-TE | ok |
FLo14 Gouranga ! | Lufthansa se lance dans les sièges slims à son tour : http://www.flightglobal.com/articl [...] eight.html --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sk0r |
|
slasher-fun | Tu passeras pas sans la CNI physique. Si ça t'arrive à l'étranger, faut un laisser-passer délivré par l'ambassade/consulat de France, mais là en France bah ça marche pas. |
Sk0r |
|
slasher-fun | Voilà Nouvelles routes low-cost : easyJet : Vueling : Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 17-12-2010 à 09:42:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |