| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
dje33 |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 19:13:40 ![]() ![]() |
slasher-fun | Trafic suspendu à Bruxelles jusqu'à mercredi au moins, y'a pu d'antigel (enfin sauf si les compagnies veulent partir sans) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-12-2010 à 19:35:31 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
slasher-fun | http://www.la-clau.net/info/5663/l [...] anair-5663
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun | Et à ceux de Lleda aussi |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FLo14 Gouranga ! | Mise en service des nouvelles cabines sans F sur 77E/77W sur les routes suivantes en 2011:
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 05:53:24 ![]() ![]() |
asmomo | J'ai vu l'histoire pour BRU, en fait un des soucis c'est les routes interdites aux camions, dans le Benelux et le nord de la France. Bientôt des pipelines de glycol ? ça va les motiver à installer un système de recyclage, espérons.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Parinou Lyonnais de Paris |
FLo14 Gouranga ! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21441056
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 | +1 pour une major US comparé à IB. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
dje33 |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 21-12-2010 à 10:34:19 |
FLo14 Gouranga ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 21-12-2010 à 10:53:05 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
FLo14 Gouranga ! | C'est pas la cabine qui pèche, c'est le reste --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Joy4Ever | Dites,
|
slasher-fun |
|
|
von35 | Iceland Airways et Aer Lingus sont pas trop chères . Sinon regarde Virgin en départ de Londres c'est vraiment intéressant. |
e-TE |
pour air canada, j'ai un vouncher de -20% (hors tax) valide jusque debut janvier et valide sur "une" commande mais qui peut comporter plusieurs tickets... edit: et si tu le veux ne serais que pour faire des simulations... car parfois le -20% reserve des surprises, j'arrivais pas forcement a trouver les memes tearifs quand je l'utilisais Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 21-12-2010 à 11:46:39 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 21-12-2010 à 11:52:08 |
Sk0r | Bon, je me suis fait rembarrer. J'ai tout tenté, la meuf a rien voulu savoir. J'ai envie de mourir |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
e-TE | bon, en faite mon bon de -20% pour Air Canada est valable pour etre utilisé avant le 17 janvier... donc si certains ont besoin d'un achat de derniere minute pour les semaines a venir... faite signe |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |