| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
meatpuppet It's a tarp ! | Reprise du message précédent :
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 18:16:45 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | Tu parles à un --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
rombel |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
rombel |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 03-04-2016 à 18:34:25 |
rombel |
rombel | le TRES gros interet de AF, c'est le 8h20, c'est tout Message édité par rombel le 03-04-2016 à 18:36:16 |
tomcat8390 BF1 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 18:39:38 ![]() ![]() |
rombel |
rombel |
Paris NY tout aéroports ou Paris Sydney et je suis #teambaggagesoute Message édité par rombel le 03-04-2016 à 19:33:54 |
joggleneo |
|
rombel |
|
Kelchacalcetype | Vous donnez tellement envie de suivre ce topic |
rombel | c'est toi sur la photo ? |
Kelchacalcetype | Ouais quand je voyage en éco |
Astro-Pepito |
lucas77 |
|
Astro-Pepito | Et LHR-LAX ? |
Casco | Les 77W sont récents dans la flotte AA ; ils sont arrivés au moment du rebranding. Don j'aurais tendance à dire que c'est la nouvelle cabine dans tous ces modèles |
rombel | Pour CDG JFK c'est des 777 200 retrofits |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 08:31:58 ![]()
|
rombel |
slasher-fun |
Oberwald |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 09:53:06 ![]() Mais Alaska a un super FFP, non? |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Heisenberg54 | Le nombre de papiers que l'assurance Visa demande pour faire marcher la garantie annulation |
slasher-fun |
godire |
Et encore après tu as 2-3 tours de "non mais il manque aussi le justificatif x". Message édité par godire le 04-04-2016 à 15:24:01 |
Heisenberg54 |
-Courrier circonstancié J'en suis qu'à la phase de rassemblement des documents mais déjà Aegan me transmet la facture d'un autre pax que je connais pas sur un vol qui à rien à voir. Le tout écrit en grec
Message édité par Heisenberg54 le 04-04-2016 à 15:35:35 |
vannhi | Une fois tous les papiers fournis, le remboursement est rapide avec VISA. Pour les papiers, c'est pire qu'avec Master.
Message cité 2 fois Message édité par vannhi le 04-04-2016 à 15:59:25 --------------- Mon feedback |
Heisenberg54 |
|
godire | Mouais pour moi avec visa ça a mis 2 mois pour le remboursement quand même... |
Astro-Pepito |
OK, tant mieux ! J'espère qu'ils vont pas me foutre un autre modèle pourrave |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |