| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 07:15:30 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
poutrello |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 15-04-2016 à 08:53:49 |
love_laurie |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Casco | Si acheté airside oui, sinon max 100ml |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 11:47:49 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Pour les enfants il y a possibilité normalement.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ptitelunatik Oups | --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
cd5 / g r e w t | Mais adp n'est pas d'accord, évidemment : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Sinon, d'expérience, j'ai déjà passé les contrôles avec un biberon rempli d'eau, sans le cacher évidemment, en le montrant à la sécurité lors du passage. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores | Pour l'eau, prends des bouteilles vides et remplis les après la sécurité. |
rombel |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
lucas77 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Blaq |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
tourtour | Doh |
poppov24 |
Ou Citilink, lowcost de Garuda. J'ai fait Jakarta-Bali avec eux il ya qqes semaines. RAS, 1 bagage en soute gratuit et BoB pour la bouffe. Par contre faire attention à l'aéroport à Jakarta, selon les horaires ce n'est pas le même Message cité 1 fois Message édité par poppov24 le 15-04-2016 à 20:26:41 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Astro-Pepito | Bed or Breakfast |
joggleneo | Bring your Own Beverage? |
tourtour | Boobs on Business |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour, j'ai une question sans doute très très con Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 16-04-2016 à 13:19:28 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Sur le site : Dans ton cas, il s'agit de 30 kgs de bagages en soute Voir Message édité par _-Sky-_ le 16-04-2016 à 13:24:07 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Cell Nucleus Dénoyauté | Ok c'est plus clair, merci J'ai une question un peu vicieuse : pour les bagages cabine il est question "d'un seul bagage", donc est-ce acceptable que j'aille en cabine avec un sac à dos (ne dépassant pas les dimensions maximum) DANS lequel j'ai une sacoche ? Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 16-04-2016 à 13:34:54 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
rombel | wouhaou |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 14:22:36 ![]()
|
Dolores |
Bah non, c'est interdit. Comme si t'as un sac à dos avec 20 sacs en plastique dedans, ça compte pour 21 sacs, c'est pas accepté.
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
30 Kgs c'est que dalle, je soulève des barres plus lourdes à la salle
Message édité par Cell Nucleus le 16-04-2016 à 15:16:49 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |