| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 08:41:50 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Commanditer un attentat là-bas ?
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Johnjohn7 | Slasher doit bien avoir un routing de derrière les fagots, le genre de truc improbable sztyle Lourdes-Las Vegas-Maui'i-Denpasar sur Norwegian et Virgin America Message édité par Johnjohn7 le 13-04-2016 à 09:05:13 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
joggleneo |
|
joggleneo |
|
Le_Magi61 ------------ | Skyscanner --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Casco |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 12:35:06 ![]() ![]() |
poutrello | C'est pour ça que c'est cool d'avoir Morans dans ton vol, tu sais que t'as toujours une soudeuse à arc dans un bagage cabine. |
Casco | |
The_monk Mieux que Zico ! |
Sinon, j'avais bouffé dans un des restos à l'étage en mode buffet + grillades. C'était correc dans les 15/20 balles. Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 13-04-2016 à 12:54:55 --------------- à 2° du décrochage |
|
noble_art |
passer par Jakarta + air asia ou lion ils ont matté ? y aura rien en dessous de 900 boules ok grilled Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 13-04-2016 à 15:46:46 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GenGis_K |
|
Romf |
|
GenGis_K |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Kellian' #Hamiltonix | Lion air, je déconseille. Message cité 3 fois Message édité par Kellian' le 14-04-2016 à 04:48:57 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
FLo14 Gouranga ! | +1 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai jamais compris non plus, de même que les "Sky priority" qui ont l'incroyable privilège d'entrer en premier dans l'avion. C'est pour être sûr d'avoir L'Equipe ? |
rombel | c'est pour bien montrer à tout le monde que tu fais pas partie de la plebbe
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
noble_art |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Romf |
|
Darya E * L | Ok merci de vos réponses.
--------------- I've got my mind set on you |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
rombel | Poutrello qui énonce les vérités dans le plus grand des calmes |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |