| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
rombel |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 10:58:41 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Casco |
|
rombel |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Spaune Cordialement |
cedgone | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 17:05:43 ![]() ![]() |
Casco |
|
cd5 / g r e w t |
Je@nb Kindly give dime |
|
joggleneo | |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Bonjour à tous J'ai une question sur le transit via le nouvel aéroport de Doha (DOH). Pour faire un vol CDG-DOH-CGK via Qatar Airways, l'escale à DOH est de 3 types : Savez-vous si 1h25 serait suffisant pour le transit, sachant que c'est la même compagnie de bout en bout ? Je voyais bien les gens qui partaient pour effectuer le transit vers l'Asie, mais j'étais trop pressé pour regarder s'il y avait du monde dans les files... Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 12-04-2016 à 00:23:13 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
rombel |
joggleneo |
|
rombel | exactement... |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 09:18:34 ![]() |
FLo14 Gouranga ! | c'est clair ... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rombel | |
joggleneo |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
FLo14 Gouranga ! | Une nouvelle idée de sondage au fait ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo |
|
Casco |
la meilleure private joke du topic entre la classe N, les hôtesses livides et les mocassins à gland |
FLo14 Gouranga ! | Ah pas mal --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Johnjohn7 | --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
The_monk Mieux que Zico ! | Va falloir plusieurs sondages --------------- à 2° du décrochage |
Esska |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Il se passe quoi à Bruxelles la ? Je dois faire PRG-BRU-LYS ce soir et je vois sur les écrans a prague que tous les vols de/vers Bruxelles sont retardés ou annulés.... |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Casco | Zesheriff belges pas contents |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | C'est ma veine... La correspondance était short... Ça a toute les chances de merder... |
Casco | Réclame coco |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 18:48:08 ![]()
Un incident? Quel incident?
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2016 à 19:00:56 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon. On m'a annuelle mon billet car connection pas faisable. Je fais la queue pour savoir sur quel vol on va me rebooker. |
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |