| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Cell Nucleus Dénoyauté | Reprise du message précédent :
30 Kgs c'est que dalle, je soulève des barres plus lourdes à la salle
Message édité par Cell Nucleus le 16-04-2016 à 15:16:49 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 15:15:53 ![]() ![]() |
_Pouvoir | Ca manque de classe N actuellement |
Spaune Cordialement | Ca prépare les vacances d'été, c'est normal |
smiley0041 |
Branlage de mammouth à son niveau maximum --------------- Mon feed |
Grumms Aimé de tous | Vous auriez le temps de vol effectif de Marseille à Bastia ? Les 50 min annoncées, c'est bien à partir du moment où la passerelle est détachée jusqu'au moment où elle est mise à l'arrivée ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 16-04-2016 à 18:44:37 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
poppov24 |
|
slasher-fun |
|
Ant1_ The game is rigged | Tu peux le faire par telephone. --------------- But you can't lose if you don't play |
Lord Bab's |
Pour ça encore, il y a une demi douzaine de raisons pas complètement délirantes. --------------- "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Georges Courteline |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 23:32:10 ![]() ![]() |
rombel | À NY (aux US) ça a du sens par exemple... Message cité 1 fois Message édité par rombel le 17-04-2016 à 00:34:54 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Romf |
|
Romf |
|
FLo14 Gouranga ! | Sélection naturelle à ce niveau-là... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Aucun pb --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
duriangris |
|
duriangris |
Edit: largement grilled Message édité par duriangris le 17-04-2016 à 14:59:59 |
Casco |
poutrello | Yes Change sur Paris
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 17-04-2016 à 20:34:42 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
DDT Few understand | Je chercherais pas à obtenir des SGD en Europe perso, même dans ma ville natale où il y a des bureaux de change à tous les coins de rue, pour les devises un peu à la con le taux de change fait généralement assez mal. --------------- click clack clunka thunk |
Lord Bab's | Dites, les salons à Bruxelles sont ouverts normalement ou fermés depuis les attentats ? Je voyage avec Brussels Airlines.
Un bon sprint une fois sorti de l'avion est sûrement plus efficace --------------- "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Georges Courteline |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
lucas77 |
|
Johnjohn7 |
Ça tombe bien, il parle de Singapour --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 10:32:35 ![]()
C'est dans les pays où ils ont peur que les gens ne repartent pas qu'ils vérifie ça. Genre le mec qui arrive du Maghreb avec son visa, il a intérêt d'avoir sa réservation d'hôtel et pas de cash avec lui. |
remchar Bee's Powâaaaa | sinon vous conseillez quoi pour le mal de l'air pour les gosses ? |
rombel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |