| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
joggleneo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 09:11:57 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Je voulais justement faire un Bali/jakarta et j'avais vu que air Asia et Lion étaient dans la même gamme de prix. Au niveau tarif, il vaut mieux passer directement par le site de la compagnie ? |
FLo14 Gouranga ! | Toujours passer par le site de la cie. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2016 à 10:22:10 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Johnjohn7 | Momo, pendant que t'es là fais nous rêver: quelles sont tes prochaines #destinationsdanger ? Message édité par Johnjohn7 le 14-04-2016 à 10:25:21 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2016 à 10:26:28 ![]() |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 10:26:28 ![]() ![]() |
rombel | noraj
|
rombel |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Bensai Music is my favorite mistress |
Les low-cost arrivent toujours au T2, sauf Vueling. A mon avis, si par malheur ton vol arrive au T1, ce sera suite a un imprevu de derniere minute donc impossible a anticiper. Au pire, il y a une navette bus gratos qui fait T1 <-> T2 Message édité par Bensai le 14-04-2016 à 11:47:49 --------------- Wide-Eyed Crew |
Casco |
Apporte ta contribution au topic et prends lion air entre Singapour et Surabaya |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
rombel |
|
pasdebole |
|
Astro-Pepito | T'es fou mec |
cow2 | Premiere fois que ca m'arrive, AF me previent 3 jours avant que mon vol aura 1h10 de retard (pas plus, pas moins).
|
tomcat8390 BF1 | Y'en a qui ont eu ds problemes avec les liquides en cabine ??
|
Romf |
|
cd5 / g r e w t | Ça dépend, au départ de New Delhi j'ai oublié ma bouteille de 1.5L, ils ont rien dit au contrôle, trop occupés à emmerder deux indiens en costard cravate --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Romf |
|
rombel |
love_laurie |
|
EuDayEffe Serial gluneur | . --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
R1133 |
|
godire |
Easyjet c'est 1 bagage cabine, pas d'exceptions, pas même pour les sac à main qui sont comptés comme un bagage. Message cité 1 fois Message édité par godire le 14-04-2016 à 21:28:12 |
tomcat8390 BF1 | Ok merci.
|
love_laurie |
|
webenor | Sinon tu utilises l'astuce slasher-fun: sac poubelle et hop d'un coup d'un seul deux sacs en un! Et même trois en un si tu comptes le sac poubelle.
|
slasher-fun | C'est moche, mais ça marcherait en plus |
cow2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |