| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spirit | Reprise du message précédent : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 18:30:40 ![]() ![]() |
slasher-fun | Sur ton dossier résa, non ? Au pire lors de l'enregistrement en ligne. |
suprememaxpayne Testing spirit | Y a que ça comme options:
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Casco |
|
rombel | bordel de merde le salon icare |
cedgone | Bonjour les routards ! Je me rends à Las Vegas fin Juin. Il y a un truc que je ne comprends pas du tout sur les tarifs. J'ai essayé de chercher des tarifs à partir de plusieurs villes, pour voir si il y a pas moyen de faire moins cher que les comparateurs d'avions. Mon idée c'était, étant de Lyon, de voir si en allant en train à Paris ou Londres ca ne serait pas moins cher, ce que les comparateurs d'avion ne propose pas. Et passer qques jours à visiter une autre ville ne me dérange pas du tout au contraire Grosso modo, un Londres -> Las Vegas aller retour, en direct, compagnie Virgin Atlantic, coute 800-900 euros. Mais, en cherchant Dublin -> Las Vegas en partant la veille et en rentrant le lendemain, il me propose une escale d'une nuit à Londres à chaque fois, c'est à dire les mêmes billets que ma recherche précédente, plus les billets Dublin -> Londres, pour moitié prix (moins de 500 euros). C'est quoi l'embrouille ? Merci de votre aide ! PS : j'ai testé sur google flight et Opodo. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 14-03-2016 à 10:35:09 |
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 14-03-2016 à 10:38:30 |
cedgone | Merci pour l'info. Message édité par cedgone le 14-03-2016 à 10:52:23 |
FLo14 Gouranga ! | Tu peux toujours prendre --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 11:03:31 ![]() ![]() |
rombel | bordel les amateurs
|
freds45 | Les cabines COI en éco d'AF, c'est vraiment naze. Pour 1K€ par personne, plus jamais --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
poutrello | Qui va se taper 36H d'éco en betaillere cet été? |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
joggleneo |
Donc c'est un "plus jamais (à condition que maman me laisse un peu de choix)" Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 14-03-2016 à 13:12:42 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
mineur68 |
|
slasher-fun |
rombel |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Casco |
|
_Pouvoir | J'ai loupé quelque chose sur le topic ? |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Bon, y a un vol pour la date que je veux pour pas cher |
cd5 / g r e w t | Ethiopian c'est très correct non ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Casco | Euh le prix n'est pas monté vu que ce sont 2 compagnies différentes.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Blaq | 300 ou 380 ça reste pas cher pour cette liaison. J'avais payé 500€ un AR sur AF et 280$ un AS sur Air Transat il y a quelques années. |
Spaune Cordialement | cherche avec itamatrix déjà |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |