| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent : --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 18:59:16 ![]() ![]() |
galaxnordist |
|
mineur68 |
|
slasher-fun | Puis Montréal quoi |
cow2 | Ce qui arrive c'est qu'ils vont te re-router le jour meme en general s ils sont au courant du retard |
cow2 | Detroit j'aime moyen, un long couloir et pas trop de bons restaurants
|
jameson |
Message édité par jameson le 18-03-2016 à 21:15:18 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Latiole | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 18-03-2016 à 22:06:49 |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 22:03:23 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
GenGis_K |
Avec KE tu peux check in le bagage au centre de Séoul et prendre ton avion plus tard dans la journée ! |
thony94 | 2 cas de figure : - Enregistrement à une borne : toute la journée... donc tu peux venir déposer ton bagage à 6h du mat... - bonus : à CDG pour AF tu peux le déposer la veille ça dépend des compagnies et des aéroports comme disent mes vdd Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 18-03-2016 à 22:27:03 |
Latiole |
Merci pour les 1ères réponses. Message édité par Latiole le 18-03-2016 à 22:28:45 |
thony94 | C'est mort pour l'enregistrement en borne, comptoir obligatoire... Donc surement environ 2-3h avant le départ.
|
lucas77 |
|
cedgone | travel2be.fr c'est ok comme site ? J'ai le meilleur tarif avec eux sur skyscanner. |
slasher-fun | C'est plutôt pourri |
joggleneo |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Dites, il existe un site qui permette de s'assurer qu'un vol ne fait pas d'escale technique en cours de route ? |
Casco | Le site de la compagnie |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | En faisant la réservation tu veux dire ? Donc si pas de stop annoncé, je suis sûre et certaine qu'il n'y a aucun stop même technique de prévu ? |
Romf |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Oui, j'entends bien en dehors des aléas de la vie ^^. Bon, ma foi, on va tenter not'chance quand même |
slasher-fun | Dis-nous, c'est quoi ton vol |
eclaireur |
|
slasher-fun |
eclaireur |
Casco |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Merci pour l'info Casco, je n'avais jamais fait attention à ça ^^ |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Spaune Cordialement |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |