| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 14:20:35 ![]() ![]() |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vol AF3884, c'est bien la dernière cabine ? Comment on vérifie ? |
rombel | balance les tofs on va te dire |
poutrello |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Nouvelle cabine business d'Emirates sur 777 à partir de Novembre... J'hallucine, 2-3-2, donc pas d'accès direct couloir pour le pax au milieu. Franchement, c'est pas au niveau de CPA, QTR, ETD, AFR et autres. Je me demande pourquoi ils ne mettent pas le Zodiac Seats France Skylounge comme sur 380? Message cité 3 fois Message édité par Knox Overstreet le 10-03-2016 à 15:32:19 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
rombel | c'est une putain de blague ? |
poutrello |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 15:35:38 ![]() ![]() |
poutrello | Ou devoir se lever pour le Biz du milieu |
corran |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
poutrello | En plus c'est vrai que la largeur fait ridicule!
|
rombel |
poutrello | Est ce que pour acheter un vol Delta 1 skymile = 1 mile FB |
cow2 | Tu parles de billets payes via miles?
|
poutrello | Oui Ha OK merci! bon je verrai bien au tel Je croise les doigts! Message édité par poutrello le 10-03-2016 à 16:47:41 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
joulpouille |
|
Kellian' #Hamiltonix | Donc speedyboyz trollait comme un goret surtout que:
Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 11-03-2016 à 07:16:18 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
rombel | Happy Friday!
|
Spaune Cordialement | Que le coupable se dénonce : https://news.vice.com/fr/article/pr [...] e=vicefrfb |
poutrello | Est ce que AF fait des bonnes remises au comptoir d'enregistrement pour des surclassements en miles? |
poutrello | CDG/HND/FTG |
poutrello | Si vous n'avez pas la réponse, économisez de l'espace sur les serveurs |
Romf |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slasher-fun | Richard Quest (mais si vous connaissez) débute aujourd'hui un tour du monde en 8 jours en n'utilisant que des compagnies à bas coûts. À suivre sur https://twitter.com/richardquest Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 12-03-2016 à 16:48:07 |
Astro-Pepito | Sympa |
slasher-fun | C'est de la merde
http://www.worldairlineawards.com/ [...] lines.html Message édité par slasher-fun le 12-03-2016 à 17:22:37 |
suprememaxpayne Testing spirit | Je vois pas sur le site de Tukish d'endroit pour rajouter mon numero miles & more (lufthansa) pour mon vol CDG-IST-JIB credi prochain, c'est possbile ou pas? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |