| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 15:26:39 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Le_Magi61 ------------ |
Oberwald |
|
ganfoud Talk to me Goose | ça dépend l'heure de l'escale aussi... si c'est 4h du matin, c'est pas pareil qu'à 16h! (et sa durée aussi, mais ça me paraissait évident...) |
freds45 |
cd5 / g r e w t | Et en plus ils ont dit qu'ils ne voulaient pas tuer les compagnies Européennes --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ganfoud Talk to me Goose | tiens, y'a une semaine environ, j'ai eu un mail de Qatar Airways disant que pour me remercier de ma fidélité, ils me passaient en silver (alors que je devais être à la moitié des miles nécessaires...)!
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 24-11-2010 à 16:22:04 |
hub62 rêveur impossible |
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 17:36:41 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
dobeliou |
c'est juste le lounge sauf que en Silver tu payes pas non ? Sinon Qatar c'est marqué sur leur site que dès la commande d'une carte, y'a 10 kg de bagages offerts, puis encore 5 de plus quand on passe Silver, c'est pour ca que vous aviez 30 kg au retour (et à l'aller aussi surement) non edit : non, c'est dès que t'es burgundi member, donc 50 points... donc dès le retour en fait, c'est logique edit2: y'a d'autres companies qui proposent des équivalents edit3: ok non, c'est après le vol retour, autant pour moi Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 24-11-2010 à 20:06:15 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
freds45 | http://www.aeroportsdeparis.fr/ADP [...] rienne.htm
ganfoud Talk to me Goose |
|
lordtomaso | Dites, petite question. Message cité 3 fois Message édité par lordtomaso le 24-11-2010 à 22:10:28 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
slasher-fun | 2h25 devrait être OK. Après, ça dépend de la queue à l'immigration et du retard de ton avion. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
e-TE |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t |
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t |
sdesbure |
|
FLo14 Gouranga ! |
cd5 / g r e w t |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
joggleneo |
|
freds45 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
cd5 / g r e w t | ça ne pose pas de problème de chaleur la livrée air NZ en noir ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun |
|
joggleneo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |