| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 16:40:21 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Idem, sur tous mes trips en business, pas une seule fois les valises sont sorties tôt. Exception, l'aller-retour avec Air Austral depuis Toulouse d'il y a deux semaines. Au retour, à Blagnac, première valise à sortir de tout l'avion Message cité 1 fois Message édité par Knox Overstreet le 30-11-2010 à 17:02:39 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
caudacien |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | C'est prévu, flemme, toussa, mais j'ai déjà attaqué, avec quelques photos j'espère. --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Talladega Transcendance |
A ce propos, le service sur Sri Lankan airlines même en classe éco Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 30-11-2010 à 19:01:03 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Le_Magi61 ------------ | mes parents y sont (au sri lanka) |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 05:33:22 ![]() ![]() |
XaTriX | Ah ouais ça neige bien --------------- [:dawa] |
FLo14 Gouranga ! | Ca y est t'as le kiki tout dur d'avoir quitté la France ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
XaTriX |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | T'es parti où --------------- Aloha |
XaTriX | Nul part je sais pas pourquoi il dit ça XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 01-12-2010 à 13:54:33 --------------- [:dawa] |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
XaTriX | Je me console avec mon gros kikitoudur --------------- [:dawa] |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et tu vas t'en sortir un jour de ces problèmes ? ou t'es ban@life des avions ? --------------- Aloha |
XaTriX | T'es ouf! C'est temporaire..... J'espère --------------- [:dawa] |
joggleneo | Comment ca se passe concrètement pour donner des Miles sur Flying BLue, à un autre compte ? Ca prend du temps ? |
cd5 / g r e w t | Concrètement ?
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun | Avant on pouvait (en payant), maintenant on peut plus.
|
joggleneo | Donc si je suis court de 20k miles pour prendre un billet, et que mon pote veut bien me les filer, c'est mort quand même ? |
XaTriX | Il peut peut être les prendre à son nom et faire le changement de nom, mais combien ça coûte --------------- [:dawa] |
slasher-fun | Rien n'interdit de prendre un billet FB au nom de quelqu'un d'autre (bon après théoriquement il doit pas être revendu ensuite...) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 01-12-2010 à 16:30:51 |
elfe_errant A consommer avec modération |
joggleneo |
|
freds45 | Et si un prend l'aller et l'autre le retour, ça irait pas ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
joggleneo |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mixmax Too old for this shit. | Si je prends un billet AR que je ne fais pas l'aller, ça supprime mon retour ou il faut que je lise les petites lignes sur le site de la cie |
joggleneo |
|
freds45 |
mixmax Too old for this shit. |
freds45 |
mixmax Too old for this shit. | oui oui |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |