| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Kivi_ raboteur de parquet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 11:23:01 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
webenor |
|
freds45 | Pour ce prix là, fallait s'y prendre dans la demi heure qui suivait l'ouverture --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
slasher-fun | La taille. |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 20:17:35 ![]() ![]() |
slasher-fun | C'était quel vol quel jour ? |
Quenteagle Talk to me, Goose | DY 3540 (Norwegian) le 29 novembre. |
slasher-fun | Si l'appareil n'a pas volé, ça peut à la rigueur se faire par déduction, mais sans garantie. EDIT : http://www.flightstats.com/go/Flig [...] 1&x=28&y=8 je doute qu'il y ait mensonge ^^ Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 05-12-2010 à 12:54:09 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 05-12-2010 à 20:32:01 --------------- Aloha |
ganfoud Talk to me Goose | y'a des vols Nice-Genève qui passent au dessus de l'Espagne!? |
slasher-fun | Non, mais l'appareil qui devait assurer ce vol était probablement bloqué ailleurs. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
krifur | Bonjour, Quel compagnie vous recommanderez pour un toulouse/hanoi ? Ou alors via moscou ? merci Message cité 2 fois Message édité par krifur le 06-12-2010 à 13:32:58 |
joggleneo |
|
Oberwald | C'est un peu tendu du slip de regarder les tarifs 1 mois et demi avant le départ...
Message cité 1 fois Message édité par Oberwald le 06-12-2010 à 16:33:43 |
joggleneo |
slasher-fun | Quelle "maladie de Ryanair" ? Dans un cas, une compagnie te pose à 4h de route de ta destination initiale et démerde-toi. Dans l'autre, on te dit juste que plutôt que de faire un vol direct jusqu'à ta destination, on va devoir faire deux escales avant, mais on t'ammène bien à destination, en transformant juste un vol soirée en vol de nuit... |
|
coutloo |
|
slasher-fun |
|
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 06-12-2010 à 21:36:32 |
coutloo |
|
XaTriX | Un détour par Bordeaux et un autre par Lyon faut avouer que ça fait bien chier --------------- [:dawa] |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Pas eu de problèmes avec l'assurance de visa |
Quenteagle Talk to me, Goose | Je rentrais dans les clauses donc ça allait mais c'est clair que c'est loin de tout couvrir. |
freds45 | C'est comme tout, faut bien lire le contrat.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dobeliou |
Quenteagle Talk to me, Goose | je suis chez bourso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |