|
Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2015 à 15:44:33 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | y'a un controle de passeport supplementaire, mais à Orly c'est après la sécu, y'a pas de flics |
ganfoud Talk to me Goose |
Spaune Cordialement |
|
ganfoud Talk to me Goose | contrôle d'identité par la PAF?
|
Spaune Cordialement | C'est bien ce que j'ai dis, "Y'a pas de flic".
|
Spaune Cordialement | Disons qu'AF c'était pas du tout systématique, voire carrément absent |
ganfoud Talk to me Goose | ok
|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2015 à 17:25:22 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose | Oui c'est depuis le rétablissement des contrôles aux frontières,pour tous les vols internationaux. Mais pas sur des vols nationaux. |
slasher-fun | Bon, finalement y'aura un deuxième dernier vol en 747 AF : http://corporate.airfrance.com/fr/ [...] ir-france/ |
Fabii0 | Question à la con mais sérieuse :
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Spaune Cordialement |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vigneuxamsterdam |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Bongeourre |
Casco |
En l'occurrence il s'agissait d'un E190 donc soit couloir soit hublot pour un vol de 2h. Dans ce cas là je privilégie le hublot.
|
olafkewl |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Fabii0 | Je viens de trouver un A/R pour 2 adultes Paris > L.A pour 710€ |
FLo14 Gouranga ! | Avec Air France ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Fabii0 | United Airlines. Jamais entendu parler |
Blaq |
Fabii0 |
|
Blaq | Les dates ne correspondaient peut-être pas...
|
nebucad_nezzard don't panic | Mission blanchiment de
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Blaq | On a bien droit à un déo en spray de 100mL en cabine (sur EZY) ? |
Spaune Cordialement |
_synapse_ | Ils sont comment les 747-8 chez Lufthansa, en éco (pauvre inside |
Casco | Tu trouveras sûrement des CR exhaustifs sur Flight report avec mètre et gilet haute visibilité en bonus |
Blaq |
|
slasher-fun | Vous y avez le droit |
Blaq | Ok j'appelle Galou. Message édité par Blaq le 20-12-2015 à 02:00:37 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 14:05:34 ![]() Airbus And Qatar Airways Debut A Carbon Fiber Plane That Curbs Jet Lag
http://www.fastcodesign.com/305468 [...] artner=rss Message édité par Profil supprimé le 20-12-2015 à 14:06:32 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |