| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 14:33:00 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
rombel |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ill Nino Love | Okay. Perso j'ai rarement l'occasion d'observer le ciel dans une bulle à 12000m d'altitude. Message cité 2 fois Message édité par Ill Nino le 15-12-2015 à 15:06:11 |
joggleneo |
|
rombel |
|
tomcat8390 BF1 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Je pense que ca n'arrivera jamais, quand on voit deja la surconsommation engendree par une antenne satellite qui a une trainee beaucoup plus faible que cette bulle... |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 16:00:14 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Grumms Aimé de tous | Bon, Paris Amsterdam KLM, on m'a pas fait chier avec les écouteurs. Paris cdg, terminal 2, zone 5-6, vers les portes 30-36, à la boutique kusmi tea, plus belle vendeuse ever. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mac Gyver 974 |
|
Dolores |
Bien loin dans quel sens ? edit : Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 15-12-2015 à 21:44:15 |
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 15-12-2015 à 21:50:50 |
joulpouille |
|
Lord Bab's |
Les compagnies ne sont pas obligées d'autoriser l'usage des appareils électroniques gate-to-gate. Si ça leur chante, même en mode avion tu le ranges ton téléphone. Si ça te fait vraiment chier, débranche le fil et montre leur en disant que tu te mets les écouteurs à cause de la pression qui te fait mal aux oreilles mais que y a rien de branché. Une fois le dos tourné, tu rebranches tranquillement le câble et évite de te faire griller en chantant passionnément du Mylene Farmer
Même à $5/baril, je ne pense pas qu'il y ait un jour quelqu'un d'assez con pour réaliser un truc comme ça sur un avion de ligne. Et au delà de la conso, quand on voit comment Panasonic a galéré avec la FAA sur les tests bird strikes ... bon courage --------------- "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Georges Courteline |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cd5 / g r e w t | Je sais pas si il y a des Suisses sur le topic, mais l'offre QoQa.ch du jour est sympa --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
joggleneo |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Merci |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
rombel |
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kellian' #Hamiltonix |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
joggleneo |
Dates de validité, prix en EUR ou à la limite USD, éventuellement un lien vers l'offre. Mais bon, ca c'est le top. Je voulais juste dire, on sait bien qu'on a accepté jusque là que tu nous parles en SGD, en USD etc parce que c'est dans ces monnaies là que tu achètes les prestations de tes esclaves sexuels au genre mal défini, mais bon c'est la porte ouverte à nimporte quoi de se mettre à parler GBP! Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 16-12-2015 à 11:25:12 |
Kellian' #Hamiltonix |
ganfoud Talk to me Goose | perso j'ai pas noté de différence... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |