| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 16:06:37 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
n0way |
je devais pas avoir les yeux en face des trous.
|
FLo14 Gouranga ! | Elderly woman takes Cathay life jacket as 'souvenir', fined HKD2,000
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
galaxnordist | Ha, CDG, cet aéroport que le monde entier nous envie !
Message édité par galaxnordist le 15-12-2015 à 11:33:49 |
FLo14 Gouranga ! | sais bien. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 10:00:35 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Le topic spécial bidochons ou plus tu casses du sucre sur la France et ses entreprises le mieux c'est ! Si en plus tu le fais avec plein de smileys grenouille t'es le king ! |
Dolores |
Pour l'avoir fait dans l'autre sens il y a peu, on s'en est tiré pour environ 1800$ par personne. Mais on a pas de subvention nous. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 15-12-2015 à 12:20:56 |
Grumms Aimé de tous | Dites, est-ce qu'on a le droit d'avoir en cabine les chargeurs portatifs pour téléphone ? Genre ça :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
joggleneo |
|
Spaune Cordialement |
|
joggleneo |
|
Spaune Cordialement | |
Grumms Aimé de tous | Est-ce que je peux refuser de les retirer ? (genre la pression changeante me fait mal aux oreilles comme excuse)
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spaune Cordialement | Tu peux leur demander pourquoi Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 15-12-2015 à 13:54:01 |
Grumms Aimé de tous |
Edit : d'ailleurs, sur Jet2 Paris/Leeds vendredi dernier, j'avais même pas le droit de regarder mon téléphone (pourtant en mode avion) pendant les phases de décollage/atterrissage. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 15-12-2015 à 13:55:08 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rombel | grosse connerie, mais les pnc se plient juste au règlement de leur compagnie de merde. Message cité 2 fois Message édité par rombel le 15-12-2015 à 13:55:37 |
Grumms Aimé de tous |
rombel |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 13:57:58 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Spaune Cordialement |
|
poutrello | Sur AF on ne me demande jamais de retiré mes intras pendant les consignes.
|
joggleneo |
|
rombel |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rombel |
|
Spaune Cordialement |
|
Grumms Aimé de tous |
rombel |
poutrello |
Le truc qu'AF aura encore 20ans après Emirates/Qatar/Ethiad/Cathay ... Message édité par poutrello le 15-12-2015 à 14:20:34 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
rombel |
tomcat8390 BF1 |
Kellian' #Hamiltonix |
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |