| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 10:22:02 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 10:45:20 ![]() |
joggleneo |
cd5 / g r e w t |
Mineur68 |
Message édité par Mineur68 le 03-12-2015 à 11:16:11 |
poutrello |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 11:27:09 ![]() |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 11:27:09 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Personne en 3B, Madame est déjà là bas Même le gin est cheap |
Kellian' #Hamiltonix |
Sur le Lux-fra c'était 2-2 mais seulement deux pax par rangée Pour 1h ça va |
poutrello |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slasher-fun |
|
louloute_78 | Bizarrement j'ai peur sur les petits avions. Ceux à hélices notamment. |
caudacien |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Passé ici ?
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ORTF | Complément d'enquête spécial Air France maintenant |
slasher-fun | Plus exactement : "Air France, la fin du mythe ?" |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 22:37:20 ![]() Ah ouai y'a des borgnes qui bossent chez Air France.
|
Kellian' #Hamiltonix | http://www.flyertalk.com/articles/ [...] -fees.html
FLo14 Gouranga ! | Mais c'est quoi ces claims --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rombel | fair play EK
|
Johnjohn7 |
Elle est nageuse synchronisée et a du subir une opération à l'arrivée... C'est pas si déconnant que ça en fait mais elle aurait du accepter la thune Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 04-12-2015 à 08:38:37 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
e-TE |
|
e-TE |
|
e-TE |
Johnjohn7 |
zeql_ |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 15:06:25 ![]()
Aucun, je n'ai pas peur en général. Mais arriver à se poser là-dessus, pfiou, chapeau l'artiste. Il y a des vidéos sur youtube si tu veux. Edith : Mais ça dépend davantage de l'aéroport que du type d'avion. Il se trouve juste que les aéroports que j'estime inquiétants ne peuvent pas accueillir plus gros qu'un Do 228. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2015 à 10:52:12 |
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |