| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 17:52:12 ![]() ![]() |
rombel |
Casco |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
joggleneo |
|
obiwan71 |
|
slasher-fun |
|
cow2 | Perso, pour le prix d'acces a un salon, je prefere largement me prendre un bon repas a un restaurant de l'aeroport.
|
e-TE |
|
e-TE |
c'est sur que j'ai moins gueulé le jour ou je me suis retrouvé bloquer a philadelphie a cause de la neige, mais que je me suis retrouvé en first le lendemain...
Message édité par e-TE le 01-12-2015 à 22:25:14 |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 22:23:42 ![]() ![]() |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Djeng0 Hash & Frères | Je vais probablement bientôt volé avec la lowcost turque AtlasGlobal pour Istanbul.
|
Dolores |
jameson |
Bref beaucoup de temps perdu, et je sens que je vais me retrouver avec le vol choisi par le transporteur sans que je ne puisse rien dire
Pour un retard de quelques heures je le comprends parfaitement, pour une journée complète pas trop. Message édité par jameson le 02-12-2015 à 03:00:01 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jameson |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
FLo14 Gouranga ! | La fin est croustillante --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
Mac Gyver 974 |
|
Afocal |
|
Mac Gyver 974 |
lumi | hello les pros de l'avion.
--------------- |
slasher-fun |
lumi |
mais donc il existe des assurances qui prevoient cela? Message cité 2 fois Message édité par lumi le 02-12-2015 à 18:52:11 --------------- |
poutrello |
|
joggleneo | Ou mets des capotes |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 02-12-2015 à 18:56:58 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo | Laissons place au doute, si il y a eu spool up au moment de la vidéo, il a peut-être rien pu entendre car le nez de l'avion était en train de défoncer l'aérogare...
|
mineur68 |
|
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |