| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 16:52:13 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-11-2015 à 17:41:18 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 18:11:06 ![]()
|
Mineur68 |
|
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 19:24:28 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | y'a des gens qui font paris amsterdam en avion ? c'est quoi l'interet ? --------------- Partout, Toujours |
slasher-fun | Les mêmes que ceux qui font Paris-Londres en avion Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 27-11-2015 à 20:28:14 |
Astro-Pepito |
OK, merci
J'avais pas eu l'occas de participer au débat la dernière fois, je me rattrape |
webenor | Il y a aussi le cas où tu fais des réunions professionnelles dans l'aéroport avec des personnes venant de plusieurs endroits différents. |
slasher-fun |
|
Mineur68 |
|
Astro-Pepito |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 27-11-2015 à 22:19:20 |
Astro-Pepito | Y a l'horloge astronomique à la cathédrale commême |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 27-11-2015 à 22:55:28 |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Quand on parle d'hôtel, on parle Sofitel, Pullman, Sheraton ou Hilton Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 27-11-2015 à 22:53:19 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
slasher-fun |
|
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
cow2 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Le sofitel à Heathrow est pas mal |
Donc, comme on peut le voir ici : Certains parkings E sont enclavés, ce qui implique une méthode d'utilisation différente... Pour les gros porteurs qui vont en E38, effectivement, le pilote doit arrêter ses moteurs avant d'être tracté vers son poste (son rayon de virage ne permettant pas à l'avion d'y entrer en autonome). Et les repoussages depuis E40/42/44 sont longs, parce qu'il faut sortir les appareils du cul-de-sac puis les remettre face au sud sur P3. Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 28-11-2015 à 10:31:15 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 12:37:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 12:41:36 ![]()
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 28-11-2015 à 12:43:45 |
yoke :) |
|
tonymontana2013 | Hello,
--------------- rou-rou |
godire |
|
e-TE |
|
slasher-fun |