| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 19:40:57 ![]() ![]() |
Burracho |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
slasher-fun | http://www.iflightplanner.com/Reso [...] lator.aspx pour les autres |
e-TE |
louloute_78 |
|
rombel | quand on paye des billet à 5 euros Message cité 2 fois Message édité par rombel le 29-11-2015 à 13:53:05 |
slasher-fun | Euh... Non. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Question : Il y a un loup avec Norwegian niveau bagage ? J'ai absolument besoin d'un sac en soute + un cabine. Il y a un supplément ? Je comprend pas trop la traduction google "LowFare Aller : DY6050 + DY7095 Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 29-11-2015 à 12:00:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 11:58:39 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
slasher-fun | Non. Si tu ne prends pas le "Nice&Tasty menu" (à quelques dizaines d'euros tout de même), tu pourras acheter des éléments du "snack bar" à bord (dans la limite des stocks disponibles). Le menu de l'été 2013 : https://www.norwegian.com/globalass [...] u_0613.pdf Message édité par slasher-fun le 29-11-2015 à 12:12:53 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Merci. Mais billet + bagage + convoiturage me revient pour l'instant à 200€ de moins que billet tout compris au départ de Bordeaux. A méditer tout de même. Message édité par andre1980 le 29-11-2015 à 12:15:03 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
slasher-fun | #ÉquipeBagageCabine Regarde au départ d'Oslo/Stockholm/Copenhague. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 29-11-2015 à 12:19:06 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | La semaine passé, j'ai atterri pour la première fois sur un aéroport non référencé par flightdiary : Batna en Algérie... C'est pourtant un aéroport secondaire, mais pas totalement ridicule puisqu'il y a plusieurs vols internationaux / jour. |
slasher-fun | C'est censé être juste le lundi (et cet aprèm) |
Kiks | J'imagine que cette astuce est déjà passée mais comme elle m'a sauvée ce week-end, je la republie. Petite vidéo montrant comment retrouver le code de sa valise Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 29-11-2015 à 22:31:25 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
webenor |
|
Kiks |
Dans mon cas, ca m'a économisé une valise acheté un jour plus tôt. Après, on est d'accord. Une valise, c'est pas le truc le plus sécurisée au monde. Donc voleur ou pas, la personne qui veut l'ouvrir y arrivera... --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ou d'un stylo pour ouvrir la fermeture éclaire |
zeql_ |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ganfoud Talk to me Goose | dites, pour la première fois de ma vie, je risque de prendre izyjette et j'ai deux questions afin d'être sûr
merci!
|
slasher-fun |
Sauf si tu as un billet un peu plus cher ("membres easyJet Plus et passagers ayant acheté un billet FLEXI ou un siège à l’avant ou offrant plus d’espace pour les jambes" )
Libre si tu payes, aléatoire sinon
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 30-11-2015 à 11:19:47 |
ganfoud Talk to me Goose | merci pour ces réponses!
|
glouf | Non pas de placement libre "façon foire d’empoigne", mais attribué automatiquement à l'enregistrement en ligne. Toujours fait à 3 et on a toujours été placés ensembles.
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 30-11-2015 à 11:32:42 |
slasher-fun |
|
ganfoud Talk to me Goose | ok merci à vous! |
Lord Bab's |
Merci. Ça ira, la liste ci dessous me va bien.
Merci! --------------- "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Georges Courteline |
slasher-fun | Tiens Transavia ouvre une base à Munich... Vols opérés par Transavia Pays-Bas d'après le numéro de vol.
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
slasher-fun | Oh bah t'inquiète pas que si une compagnie peut te vendre un truc, tu pourras l'acheter jusqu'à la dernière minute |
ganfoud Talk to me Goose | oui à vrai dire je m'en doutais un peu |
glouf | Oui comme les bagages. Une fois que tu te rends compte que ça va pas rentrer dans la valise cabine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |