| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
glouf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 14:38:31 ![]() ![]() |
SynopsisEurope | Le choix du siège (en avance) devient payant chez Air France en classe éco vers certaines routes (mais impossible de trouver lesquelles)
Message cité 1 fois Message édité par SynopsisEurope le 30-11-2015 à 16:29:50 |
joggleneo |
Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 30-11-2015 à 16:33:01 |
cow2 | J'adore, comment tourner un recul pour 90% des passager en une amelioration "afin de repondre a la majorite des demandes et attentes" |
joggleneo | Je les imagine en réunion marketing
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cow2 |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cow2 | Ca parle des vols LC |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 17:58:52 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
poutrello |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 30-11-2015 à 20:14:47 |
caudacien | Mais pourquoi l'avoir lancé la dessus |
nebucad_nezzard don't panic | Cela dit BA le fait déjà, et sans doute d'autres. Choix du siège gratuit 24h avant le vol. Mais bon, une raison de plus de ne pas voyager avec AF --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Dolores |
BA c'est payant même en classe affaires, je trouve ça tellement abusé sérieux |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 30-11-2015 à 21:37:12 |
louloute_78 | Pareil que Quenteagle sur ce coup la |
_Pouvoir |
|
|
rombel | ou alors oseb complètement |
rombel | la crise |
lordtomaso |
Casco | Pas de dédicace pour les boukraves |
zeql_ | Casse-dédi à Jawad pour avoir hébergé Momo le patron pendant 3 semaines |
Onesque Derelict Otter | Pour les pov' qui acceptent de brader leurs miles dans des billets éco, Flying Blue propose pas mal de destination à 50% du coût standard via ses Primes Promo à l'occasion des 10 ans. ça permet de faire un AR vers Tokyo pour 40 000 miles par exemple. |
rombel | la gueule du topic en ce moment au secour Message cité 2 fois Message édité par rombel le 01-12-2015 à 12:41:54 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Nouvelle interface de saisie de vols pour FlightDiary.
|
rombel |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |