| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 19:45:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 20:00:17 ![]()
|
Astro-Pepito |
Petite question liée.
|
FLo14 Gouranga ! | Pour moi ça passera --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo |
Boogie31 |
Message cité 1 fois Message édité par Boogie31 le 26-11-2015 à 10:28:02 |
The_monk Mieux que Zico ! |
On a fini par prendre un billet à 450 avec entrée à EWR et sortie par MIA, toujours sur les même dates et même compagnie. Message édité par The_monk le 26-11-2015 à 12:13:05 --------------- à 2° du décrochage |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 12:21:46 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
nebucad_nezzard don't panic | Petite colle pour les pros Message édité par nebucad_nezzard le 26-11-2015 à 13:31:24 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 13:59:42 ![]() T'as pensé à YUL ou YZZ avec Air Canada?
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 14:08:58 ![]() Sinon, j'ai regardé sur Google Flights et on dirait que tu peux réserver l'itinéraire complet directement avec American. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2015 à 14:09:20 |
slasher-fun |
joggleneo |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 14:37:40 ![]() YYZ |
nebucad_nezzard don't panic |
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 26-11-2015 à 15:14:57 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 15:14:44 ![]()
J'ai testé, ça renvoie bien vers le site d'Air Canada.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2015 à 15:18:11 |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 16:48:32 ![]() La folle idée d'Airbus pour ne plus perdre de temps à l'embarquement
|
joggleneo | Du journalisme vrai!
|
_Pouvoir | Mais ces idées |
Mineur68 |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Bon et tant que j'y suis : s'il y en a parmi vous qui doivent prendre un vol pendant la COP21, surtout dimanche ou lundi, prenez de grosses marges sur votre trajet routier, ça va être le Bronx... http://www.leparisien.fr/info-pari [...] 311325.php --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
poutrello |
joggleneo | Et niveau retards à prévoir sur les vols tu penses que ça va être costaud ? Je vois déjà bien tous les équipages qui arriveront pas à rejoindre les plateformes... |
poutrello |
|
Johnjohn7 |
Une Fuego avec un aileron aux couleurs AF et la crevette sur l'aile avant gauche --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
poutrello |
|
Mineur68 |
|
Astro-Pepito | Question con du jour
Je comprends avec la deuxième phrase qu'il faut utiliser "B A", mais avec la troisième qu'on retient la formulation "B ép. A".
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Mineur68 |
Message édité par Mineur68 le 26-11-2015 à 21:13:26 |
Astro-Pepito | J'avais oublié de répondre à ma première question, désolé
Merci pour vos retours et vos confirmations. J'ai contacté le service Clients par tchat et ils confirment que ça devrait passer, c'est juste pour le nom du titulaire. Par contre le coup de l'assurance c'est pas bête, même si je pense que ça doit passer car c'est la carte qui change et pas le contrat entre MasterCard et moi. Pour assurer je vais prendre la carte Fortu à la place, au moins ça sera safe. Mais je retiens les réponses |
cow2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |