| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
webenor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 14:45:21 ![]() ![]() |
joggleneo | Appeau à Loglouis |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
slasher-fun | En J, y'a zéro intérêt sur cette distance. |
mineur68 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Si tu peux attendre début mai, pour 1200 Euros t'as Air Transat en vol direct classe Club (standard entre Y+ et J). |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 21:49:04 ![]() ![]() |
darkbenn Pouet Pouet | Oui je sais mais malheureusement je ne peux pas --------------- In Pan Bagnat we trust |
mineur68 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 23:44:35 ![]() Es-ce que vous avez déjà eu des "trous d'air" ?
|
slasher-fun | Les trous d'air au sens propre, ça n'existe pas. Par contre les turbulences, oui.
|
reeciz |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 23:59:18 ![]()
|
Obelisque Farpaitement | Merci
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 25-11-2015 à 00:07:02 |
godire | Bordel zesherif, c'est quoi sthistoire de porte E38 lo Message cité 2 fois Message édité par godire le 25-11-2015 à 07:50:27 |
Casco |
Les portes c'est géré par l'aéroport pas les contrôleurs. T'as pas suivi les leçons du chérif |
godire | T'inquiète il va comprendre |
noble_art | Le mec qui fait ses prières J'ai jamais connu ça Message édité par noble_art le 25-11-2015 à 10:41:30 |
FLo14 Gouranga ! | Putain mais l'horreur ce vol --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ganfoud Talk to me Goose |
|
reeciz |
|
joggleneo | Morceaux de satellite plutôt je pense... |
doum Mentalita nissarda |
|
ganfoud Talk to me Goose | tiens je vois qu'il y a une promo TLS-EWR sur AF en ce moment 485€ A/R
Message cité 2 fois Message édité par ganfoud le 25-11-2015 à 16:43:32 |
joggleneo |
|
ganfoud Talk to me Goose | merci l'ami edit: et ces tarifs à moins de 500€, ça revient régulièrement? parce que je vois que c'est dispo que pour des vols jusqu'à fin mars, alors qu'on pense partir en avril/mai... Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 25-11-2015 à 16:44:48 |
joggleneo |
|
cow2 |
|
slasher-fun |
Comment tu crois qu'il y a des trous dans le plafond ? Message édité par slasher-fun le 25-11-2015 à 18:59:47 |
Putnam |
|
slasher-fun | Bah disons qu'à ce stade, le perdant paiera les frais de justice de l'autre, donc t'as tout intérêt à avoir un bon avocat et à maximiser tes chances de gagner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |