| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
rombel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 08:39:29 ![]() ![]() |
Romf | Vente privée Tumi |
webenor |
|
rombel | Bordel de merde |
in_your_phion |
+1 voici quelques tofs d'avions pris autour d'Orly, mais c'était avant l'affaire Charlie. Maintenant c'est sûrement plus la même ... https://www.flickr.com/photos/10064 [...] 8957740746 Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 14-05-2015 à 16:04:25 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Vu qu'AirlineRouteMapper ne semble plus mis à jour, connaissez-vous une alternative équivalente ?
|
slasher-fun | http://www.flightmapper.net/ (bon y'a pas la recherche par type d'appareil, ni les filtres par distance). |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 21:54:56 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
slasher-fun |
|
tourtour | C'est toi qui avait écrit "ce bateau va couler" sous la vidéo du Concordia? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix | Sans transition, on a trouve plus fort que mirz niveau "support emotionnel":
rombel | "comfort animal" |
rombel |
|
FLo14 Gouranga ! | Bonjour
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Sinon passage PARAFE à CDG cette semaine pour la première fois avec mon passeport que j'avais fait refaire en Thaïlande, comme prévu (toujours la poisse pour ce genre de choses), ça ne marchait pas et je me suis bien tapé la honte et au retour j'ai donc dû passer à la guitoune PARAFE du terminal 1, où une inscription manuelle a dû être faite Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi plus de Français n'utilisent pas cette file Message cité 3 fois Message édité par FLo14 le 15-05-2015 à 10:42:44 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 15-05-2015 à 11:05:47 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
zeql_ |
C'était pas payant au lancement ? Vu que le marketing s'adressait surtout aux businessmen. Le problème c'est le passeport : tout le monde n'est pas encore passé au passeport biométrique (le mien est valable jusqu'en 2019 et n'est donc pas biométrique). Et quand il est pas biométrique il faut s'inscrire. Quand tu prends l'avion une ou deux fois dans l'année faut prévoir le coup de s'inscrire avant et clairement t'as autre chose à faire Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 15-05-2015 à 11:29:56 |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 15-05-2015 à 11:28:39 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
vigneuxamsterdam | Ces fourbes de Turkish qui rétablissent les vols directs entre Ankara et Amsterdam (ou Paris) 2 mois après que je n'en aurai plus besoin !
|
lucas77 | Pas tout les vols interne, mais certains ne sont opéré que par AF, comme PAR-MRS. |
joggleneo |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 15-05-2015 à 15:32:30 |
slasher-fun |
cow2 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
ORTF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |