| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 19:36:11 ![]() ![]() |
Tuoni Sac d'os |
Message cité 2 fois Message édité par Tuoni le 24-10-2011 à 19:43:08 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
levsvyatopolk |
Euh ... je sais que la plupart sont des geeks pussals( imbu de leur personne)..frustrés aussi , mais ils sont plutot trentenaire sur HFR
Souvent agressif aussi, voir insultant Message édité par levsvyatopolk le 24-10-2011 à 20:53:40 |
Emzy Kaiju | Un topic qui s'amuse encore à répondre à the_rainmaker et Mihirung_, ça fait toujours un frisson dans l'échine. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et en bonus, ça te permet à toi d'obtenir l'attention des gens, celle qui te manque si cruellement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
levsvyatopolk |
|
Emzy Kaiju | P'tain mais |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 21:56:03 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Sgt-D |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Ca peut , j'ai pas dit que c'était systématiquement le cas, mais c'est sur que par exemple ca suffit à te faire dégager en période d’essais. La logique est simple : le service est gratuit , donc le client n'a rien à payer en plus. Si on commence à autoriser les pourboires , certains clients se sentirons obligé de donner ,voire même ceux qui donnent pas aurons un service de moins bonne qualité... Message cité 1 fois Message édité par Sanibroyeur le 25-10-2011 à 09:49:00 --------------- Ceci n'est pas une signature |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 09:51:52 ![]()
|
Sgt-D |
|
laa-laa |
|
laa-laa |
|
levsvyatopolk |
Les contrats des caissières sont également très souple ,elles ont droit a 4h de pause pendant les heures creuses. Message cité 2 fois Message édité par levsvyatopolk le 25-10-2011 à 10:54:11 |
Mitch2Pain |
|
laa-laa |
|
levsvyatopolk |
|
Sgt-D |
daadou | Hier non je pense pas. Les prochains jours non plus --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
levsvyatopolk |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
laa-laa |
Mitch2Pain |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
laa-laa |
|
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 25-10-2011 à 14:48:36 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Mitch2Pain | Apparemment la question de l'eau en caisse est un sujet très discuté et surtout les directives semble très différentes d'un magasin à l'autre: http://hotesses-de-caisse.forumpro [...] -en-caisse Mais nulle part on ne trouve la justification des décideurs: pour quelle raison interdire à une caissière de boire ? Du coup on est vraiment tenté de croire que c'est uniquement du sadisme. Ca donne envie de les envoyer à Punishment Park (bon film au passage) Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 25-10-2011 à 14:57:34 |
laa-laa |
Message édité par laa-laa le 25-10-2011 à 15:27:04 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | en meme temps, plus vous buvez, plus vous allez pisser, donc serez obligées d'aller quitter votre poste plus régulièrement, donc si chaque caissière avait sa bouteille d'eau la productivité chuterait drastiquement et à cette vitesse, carrefour serait sur la paille en 3 mois, évidemment. vous ne pensez donc pas aux familles de vos chefs s'ils devaient se retrouver au chômages? ingrates! Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 25-10-2011 à 15:32:48 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
laa-laa |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ca ne veut pas forcément dire qu'ils ont le droit de la boire n'importe quand, cette eau mise à disposition --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ? | Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule? | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| Les bons de réductions dans les Supermarchés. | Alternative aux supermarchés ? |
| [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |