|
Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
---|
The Undreamer | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-05-2010 à 12:53:08 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
The Undreamer |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | franchement vous avez "honte" de ce genre de choses ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour l'alcool et les CD vierges en quantité, j'aurais honte oui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | si c du ouisky 1er prix c clair --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Honte d'acheter ça tout court. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
![]() Publicité | Posté le 24-05-2010 à 13:04:14 ![]() ![]() |
Mouette grincheuse Lu et approuvé. |
|
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
Mouette grincheuse Lu et approuvé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Perso c'est "rien ne leur donner" que j'ai pas compris. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
kaymi |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les bandes de wesh passe tjs par la caisse moins de 10 articles ou pàlus generalement par la sortie "sans achat" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kaymi | dans les lidl shopi et cie ya pas de caisse moins de 10 art |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | fait tes courses le samedi alors --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | fallais mettre un baton dans les roues de la poussette --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kaymi |
Perfect007 What else ? |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 14:46:12 ![]()
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 14:59:34 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben ils ferment les portes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vali103 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 15:07:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2010 à 15:10:25 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 15:09:29 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |