| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 17:03:40 ![]() ![]() |
laa-laa |
|
neko ga | C'est un peu le supplice de Tantale alors ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Le prochain trimestre nous verrons:
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 20:11:54 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Sgt-D |
Babouchka You're no fun anymore | Des trucs quoi biloute --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 12:59:37 ![]() ![]() |
galaxnordist |
Sgt-D | Ok donc
|
sean margouillat Autodestrucción fatal | "ton bordel" je pense |
Poly |
Sgt-D |
Sgt-D |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Sgt-D |
|
|
Zilian |
|
|
|
|
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
big e | Et tellement vrai. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh, moi je le fais...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sgt-D |
|
Mitch2Pain |
Quand j'arrive sur le parking - zone de chargement de Chronodrive il y a généralement plein de voitures garées, les clients attendent debout à côté de leur voiture, guettant les employés d'un regard plein d'espoir suivi immédiatement d'une certaine déception parce que le chariot plein n'était pas pour eux. Alors ils continuent leur manège, marchant mollement autour de leur bagnole sans faire attention au traffic, gênant le passage des voitures et posant sur les employés un regard réprobateur qui dit "BOUGE TON CUL ! PLUS VITE ! J'AI PAS QUE CA A FOUTRE". Lorsque leur tour arrive leur visage s'éclaire, ils sortent leur plus beau sourire commercial, marmonnent un "haaaa
"individualiste" oui, "asocial" non. J'ai toujours été un misanthrope convaincu, mais je ne suis pas un idiot: j'ai bien compris l'intérêt qu'il y a a respecter les normes sociales et à me faire passer pour Mr Tout-le-monde afin de profiter des fruits de la société.
Donc, si lorsque je vais acheter du pain, je ne rentre pas dans une profonde discussion personnalisée avec la boulangère et que je me contente d'être poli et chaleureux je suis un blaireau c'est ça ? Et si c'est ça puisque d'après toi respecter la convention sociale ne suffit pas ...
Si si, son exemple est très bien choisi.
oO A la cantine du boulot je le fait aussi mais surtout pas quand je sors dans un restaurant non ... la convention sociale c'est justement de ne pas toucher aux assiettes. Dans les restaurants un peu classe la convention c'est même de ne pas se servir de l'eau ou du vin soi-même: les serveurs doivent guetter lorsque vous finissez votre verre et surgir pour vous le re-remplir. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-10-2011 à 11:05:04 |
Sgt-D |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |