Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5745 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°28183218
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-10-2011 à 17:03:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca ne veut pas forcément dire qu'ils ont le droit de la boire n'importe quand, cette eau mise à disposition  [:timoonn:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 17:03:40  profilanswer

n°28183297
laa-laa
Posté le 25-10-2011 à 17:08:41  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ca ne veut pas forcément dire qu'ils ont le droit de la boire n'importe quand, cette eau mise à disposition  [:timoonn:4]

Toutafay, il y avait une fontaine à eau située dans la salle de préparation des caisses  :D  
Sauf qu'on ne peut pas quitter nos caisses quand on le veut, soit il faut la fermer soit se faire remplacer, donc autorisation de la chef de caisse qui juge si le moment est favorable ou pas...

n°28183517
neko ga
Posté le 25-10-2011 à 17:26:50  profilanswer

C'est un peu le supplice de Tantale alors ! :o
Joli contournement de loi ceci dit : c'est à disposition mais tu n'as pas le droit d'y aller, joli :D

n°28183728
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-10-2011 à 17:43:57  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais clair, je lui souhaite de finir dans une conduite d'eau en Libye [:6roses:4]

le top serait le gosse de la chef caissiere qui lui sort un jour : "maman pkoi tu fais la pute avec les autres au boulot ? " :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°28185005
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-10-2011 à 19:59:35  profilanswer

Le prochain trimestre nous verrons:

Le travail en poste.
Les pauses chronométrées.
Les tenues imposées.
Le SBAM.
L'image de l'entreprise avec interdiction de détails perso tel que bijoux.

Et dans le troisième trimestre, nous entrerons plus en détails dans le concept " Mais le pire, c'est le client, le reste, au final, on le retrouve dans plein de boulots ".

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°28185103
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2011 à 20:11:54  answer

neko ga a écrit :

C'est un peu le supplice de Tantale alors ! :o
Joli contournement de loi ceci dit : c'est à disposition mais tu n'as pas le droit d'y aller, joli :D

Quand tu bosses en usine en prod ou en conditionnement, t'as rarement en dehors des pauses pour aller pisser et boire :o

n°28186254
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-10-2011 à 22:02:35  profilanswer

Je crois que c'est de l'ironie. Du moins, j'espère, sinon c'est grave !

n°28190808
daadou
Posté le 26-10-2011 à 12:49:46  profilanswer

Quand tu arrive à la caisse tu tombes toujours sur celle qui doit changer de rouleau l'appareil, surtout quand t'a pas le temps, t'es pressé, et c'est juste là qu'elle est à au bout. Alors que quand t'a envie de prendre tout ton temps, t'est surotut pa spressé de sortir du magasin tellement tu te fait ch*er, là, tu tombe sur une caisse vide, et la caissiere est speedé à crever, et tu te dépeche parce que t'a à peine mis tes brols dans les sachet qu'elle est déja en trai nde dire le prix au client suivant, ...

---------------
[bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm]
n°28190864
Sgt-D
Posté le 26-10-2011 à 12:54:30  profilanswer

n°28190921
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-10-2011 à 12:59:37  profilanswer

Des trucs quoi biloute  [:willyledingue:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 12:59:37  profilanswer

n°28190924
galaxnordi​st
Posté le 26-10-2011 à 12:59:52  profilanswer

Sgt-D a écrit :

"brols"?  [:heeks:2]

[:haha frite]

n°28190945
Sgt-D
Posté le 26-10-2011 à 13:01:11  profilanswer

Ok donc

Citation :

mis tes brols dans les sachet

en français ça veut dire "mis tes courses dans les poches".

n°28191033
sean margo​uillat
Autodestrucción fatal
Posté le 26-10-2011 à 13:09:22  profilanswer

"ton bordel" je pense

n°28191718
Poly
Posté le 26-10-2011 à 14:10:54  profilanswer

Sgt-D a écrit :

en français ça veut dire "mis tes courses dans les poches".

:o

n°28191723
Sgt-D
Posté le 26-10-2011 à 14:11:24  profilanswer

Sans déc'  :D

n°28193390
Mitch2Pain
Posté le 26-10-2011 à 16:07:06  profilanswer

Je préfère choisir mes produits devant une interface web avec des possibilités de tri intelligente plutôt que devant un rayon avec tous les inconvénients qui sont décrits dans ce topic et dont la source est quasiment toujours la même: la présence d'humains à proximité. Bref au final si je vais au Drive c'est pour éviter un maximum les rapports humains, donc je vais pas taper la causettes au mec qui charge mon coffre.
Mais je ne suis pas un sauvage pour autant: je respecte le protocole social et je fait même un sourire. J'ai rien à me reprocher.

n°28193411
Sgt-D
Posté le 26-10-2011 à 16:09:07  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je préfère choisir mes produits devant une interface web avec des possibilités de tri intelligente plutôt que devant un rayon avec tous les inconvénients qui sont décrits dans ce topic et dont la source est quasiment toujours la même: la présence d'humains à proximité. Bref au final si je vais au Drive c'est pour éviter un maximum les rapports humains, donc je vais pas taper la causettes au mec qui charge mon coffre.
Mais je ne suis pas un sauvage pour autant: je respecte le protocole social et je fait même un sourire. J'ai rien à me reprocher.

Trois semaines après ton décès, des inconnus en uniforme défonceront la porte de ton appart à cause de l'odeur  :o  

n°28193535
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 26-10-2011 à 16:18:04  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Trois semaines après ton décès, des inconnus en uniforme défonceront la porte de ton appart à cause de l'odeur  :o  

m'etonnerait, personne peut sentir cela quand la grotte est abandonnée au milieu des montagnes :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°28193929
Sgt-D
Posté le 26-10-2011 à 16:47:51  profilanswer

durandal2 a écrit :

m'etonnerait, personne peut sentir cela quand la grotte est abandonnée au milieu des montagnes :o

Des chèvres en uniforme, alors.

n°28194940
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-10-2011 à 18:05:35  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Putain mais sérieux... Il y a une différence entre avoir envie de se taper la foule dans un magasin et rester comme un gros blaireau dans sa voiture. "Lol je fais même un sourire [:poutrella:5] "

Franchement, ça fait peur.

n°28196039
Zilian
Posté le 26-10-2011 à 19:57:52  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

A part être le modèle de l'individualisme  :o

n°28198286
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 26-10-2011 à 22:27:22  profilanswer

Si ça se trouve, le driviste ça le saoule les mecs qui tentent de taper la discut

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°28198805
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-10-2011 à 23:07:38  profilanswer

liano a écrit :

Si ça se trouve, le driviste ça le saoule les mecs qui tentent de taper la discut

T'es pas non plus obligé de taper la discut. Mais tu peux au moins sortir, l'aider vite fait, un sourire, bonjour, au revoir, et voilà. Rester dans sa voiture, ceinture attachée, moteur tournant, fenêtre entrouverte d'un millimètre, "mais j'ai respecté les conventions sociales  [:poutrella:5] ", c'est une attitude de blaireau.

n°28198951
liano
Posté le 26-10-2011 à 23:24:17  profilanswer

Si on suit ta logique, il faut donc aussi empiler assiettes et couverts en fin de repas au resto pour faciliter le job des serveurs plutôt que de les laisser galerer a ramasser les assiettes une par une, sinon on est des blaireaux.

Ptin en fait, je connais plein de blaireaux, moi inclus [:red]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°28198994
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-10-2011 à 23:28:10  profilanswer

liano a écrit :

Si on suit ta logique, il faut donc aussi empiler assiettes et couverts en fin de repas au resto pour faciliter le job des serveurs plutôt que de les laisser galerer a ramasser les assiettes une par une, sinon on est des blaireaux.

Rien à voir mais bon  [:sire de botcor:1]

n°28199182
liano
Posté le 26-10-2011 à 23:55:37  profilanswer

Je voulais dire que sans être obligé de taper la discut, on peut au moins empiler les assiettes, l'aider vite fait, un sourire, un merci et voila. Rester assis, sur sa chaise, en l'ignorant, en sirotant son verre d'eau, c'est quand même une attitude de blaireau.

---------------
n°28199229
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-10-2011 à 00:07:02  profilanswer

liano a écrit :

Je voulais dire que sans être obligé de taper la discut, on peut au moins empiler les assiettes, l'aider vite fait, un sourire, un merci et voila. Rester assis, sur sa chaise, en l'ignorant, en sirotant son verre d'eau, c'est quand même une attitude de blaireau.

Toujours rien à voir, essaye encore  [:torsadealanapo:2]

n°28199260
liano
Posté le 27-10-2011 à 00:13:25  profilanswer

J'ai pas mis de gary, ça doit être pour ça qu'on arrive pas à se comprendre  [:med ben:1]

---------------
n°28199291
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-10-2011 à 00:19:41  profilanswer

liano a écrit :

J'ai pas mis de gary, ça doit être pour ça qu'on arrive pas à se comprendre  [:med ben:1]

C'est mieux  [:torsadealanapo:3]

n°28199442
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-10-2011 à 01:02:55  profilanswer

http://i.imgur.com/rAF65.png

déjà passé ici ? :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°28199850
big e
Posté le 27-10-2011 à 03:31:50  profilanswer

Et tellement vrai.  :o

n°28199930
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-10-2011 à 06:54:44  profilanswer

liano a écrit :

Euh, moi je le fais...

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°28200237
Sgt-D
Posté le 27-10-2011 à 09:10:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Euh, moi je le fais...

Je le fais aussi [:spamafote]

Spoiler :

Sauf si la serveuse est moche, ou un que c'est un mec  :o  

Nan j'le fais pour tout le monde, pour ce que ça coûte...

Y en a ici qui doivent accélérer quand ils voient une vieille vioque cacochyme sur le point d'emprunter un passage piéton

n°28201327
Mitch2Pain
Posté le 27-10-2011 à 11:02:19  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Putain mais sérieux... Il y a une différence entre avoir envie de se taper la foule dans un magasin et rester comme un gros blaireau dans sa voiture. "Lol je fais même un sourire [:poutrella:5] "

Franchement, ça fait peur.

Quand j'arrive sur le parking - zone de chargement de Chronodrive il y a généralement plein de voitures garées, les clients attendent debout à côté de leur voiture, guettant les employés d'un regard plein d'espoir suivi immédiatement d'une certaine déception parce que le chariot plein n'était pas pour eux. Alors ils continuent leur manège, marchant mollement autour de leur bagnole sans faire attention au traffic, gênant le passage des voitures et posant sur les employés un regard réprobateur qui dit "BOUGE TON CUL ! PLUS VITE ! J'AI PAS QUE CA A FOUTRE". Lorsque leur tour arrive leur visage s'éclaire, ils sortent leur plus beau sourire commercial, marmonnent un "haaaa :) heuu bonjour héhé" timide, essaient d'aider l'employé mais ils sont à 2 de tension et ralentissent le processus de chargement plus qu'ils n'apportent de l'aide. Certains vont même jusqu'à déplacer d'1cm chaque sac déposé dans leur coffre histoire de se réapproprier LEUR précieuses courses et faire en sorte que l'employé qui les a touchées se sente indésirable.
Les plus pervers vont jusqu'à checker chaque article avec le ticket à la main et occupent ainsi une place 3 fois le temps nécessaire. Généralement ils oublient de dire au-revoir, une fois le coffre plein, a quoi bon ?
Mon attitude est évidement meilleure: Je ne force pas par ma présence le mec à manipuler mes courses avec une fausse précaution de façade alors que dans les stock on sait qu'ils font ce qu'ils veulent en cherchant la rentabilité maximale, je ne leur fout pas la pression: ça arrivera quand ça arrivera, en attendant je suis assis, je suis patient, je ne fais chier personne ... qui êtes-vous pour m'insulter en me traitant de blaireau ?

Zilian a écrit :

A part être le modèle de l'individualisme  :o

"individualiste" oui, "asocial" non. J'ai toujours été un misanthrope convaincu, mais je ne suis pas un idiot: j'ai bien compris l'intérêt qu'il y a a respecter les normes sociales et à me faire passer pour Mr Tout-le-monde afin de profiter des fruits de la société.

Paul le Poulpe a écrit :

T'es pas non plus obligé de taper la discut. Mais tu peux au moins sortir, l'aider vite fait, un sourire, bonjour, au revoir, et voilà. Rester dans sa voiture, ceinture attachée, moteur tournant, fenêtre entrouverte d'un millimètre, "mais j'ai respecté les conventions sociales  [:poutrella:5] ", c'est une attitude de blaireau.

Donc, si lorsque je vais acheter du pain, je ne rentre pas dans une profonde discussion personnalisée avec la boulangère et que je me contente d'être poli et chaleureux je suis un blaireau c'est ça ? Et si c'est ça puisque d'après toi respecter la convention sociale ne suffit pas ...

Paul le Poulpe a écrit :

Rien à voir mais bon  [:sire de botcor:1]

Si si, son exemple est très bien choisi.

Mihirung_ a écrit :

Euh, moi je le fais...

Sgt-D a écrit :

Je le fais aussi [:spamafote]

oO

A la cantine du boulot je le fait aussi mais surtout pas quand je sors dans un restaurant non ... la convention sociale c'est justement de ne pas toucher aux assiettes. Dans les restaurants un peu classe la convention c'est même de ne pas se servir de l'eau ou du vin soi-même: les serveurs doivent guetter lorsque vous finissez votre verre et surgir pour vous le re-remplir.
Évidement si quand vous parlez de "restau" vous parlez du camion-snack-fricadele qui viens se poser dans votre zone industrielle avec 2 tables de jardin et 4 chaises en plastique, alors là, oui , d'accord, vous pouvez débarrasser vous même...

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 27-10-2011 à 11:05:04
n°28201401
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2011 à 11:08:59  answer

Y a quand même une nuance entre le camion snack et le resto de luxe, pour avoir tester plusieurs sortent donc celui ou on te sert sans que tu demande rien il est évident que je ne touche pas aux assiettes mais dans des restaurants a tendance plus familiale et pas forcément moins bons, voir meilleurs que certains grand restau, ben j'aide la serveuse vu qu'elle est toute seule en salle.  
Mais ceci dit je suis assez d'accord avec toi sur le reste de ton post et en général d'ailleurs.  

n°28201435
Sgt-D
Posté le 27-10-2011 à 11:12:23  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

"individualiste" oui, "asocial" non. J'ai toujours été un misanthrope convaincu, mais je ne suis pas un idiot: j'ai bien compris l'intérêt qu'il y a a respecter les normes sociales et à me faire passer pour Mr Tout-le-monde afin de profiter des fruits de la société.

[:gl912]

n°28206470
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-10-2011 à 17:45:43  profilanswer

Les interractions avec les gens, ce n'est pas juste respecter les "conventions sociales" (oui, mais pas que). A partir de là, notre vision diffère.

And I'm Paul the Octopus, motherfucker.  [:pedopsycho]

n°28208114
garath_
Posté le 27-10-2011 à 20:56:09  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Quand j'arrive sur le parking - zone de chargement de Chronodrive il y a généralement plein de voitures garées, les clients attendent debout à côté de leur voiture, guettant les employés d'un regard plein d'espoir suivi immédiatement d'une certaine déception parce que le chariot plein n'était pas pour eux. Alors ils continuent leur manège, marchant mollement autour de leur bagnole sans faire attention au traffic, gênant le passage des voitures et posant sur les employés un regard réprobateur qui dit "BOUGE TON CUL ! PLUS VITE ! J'AI PAS QUE CA A FOUTRE". Lorsque leur tour arrive leur visage s'éclaire, ils sortent leur plus beau sourire commercial, marmonnent un "haaaa :) heuu bonjour héhé" timide, essaient d'aider l'employé mais ils sont à 2 de tension et ralentissent le processus de chargement plus qu'ils n'apportent de l'aide. Certains vont même jusqu'à déplacer d'1cm chaque sac déposé dans leur coffre histoire de se réapproprier LEUR précieuses courses et faire en sorte que l'employé qui les a touchées se sente indésirable.
Les plus pervers vont jusqu'à checker chaque article avec le ticket à la main et occupent ainsi une place 3 fois le temps nécessaire. Généralement ils oublient de dire au-revoir, une fois le coffre plein, a quoi bon ?
Mon attitude est évidement meilleure: Je ne force pas par ma présence le mec à manipuler mes courses avec une fausse précaution de façade alors que dans les stock on sait qu'ils font ce qu'ils veulent en cherchant la rentabilité maximale, je ne leur fout pas la pression: ça arrivera quand ça arrivera, en attendant je suis assis, je suis patient, je ne fais chier personne ... qui êtes-vous pour m'insulter en me traitant de blaireau ?

Je ne critique pas ton comportement (qui me surprend quand même, je ferais bien ça mais j'en aurais honte...), mais tu arrives sur le parking de chargement, tu descends de ta bagnole, tu ouvres le coffre et remonte dans ta bagnole?
Ton coffre est toujours parfaitement vide?
Moi y a des bidons, une malette d'outils et mon triangle. Je me doute que le mec va pas les voler mais bon...

Et à la fin le mec ferme le coffre? Il pourrait très bien ne pas le faire, c'est pas compris dans l'offre je crois, si? :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)