| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
Message édité par Sgt-D le 18-10-2011 à 12:12:39 |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 12:11:33 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | Les grands escrocs le savent: il faut d'abord gagner la confiance de la victime.
|
Sgt-D |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ohcto YBLWB |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Des parkings souterrains !
Oui.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 18-10-2011 à 17:45:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ohcto YBLWB |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ohcto YBLWB | Moi aussi ado.
C'était ma première et dernière expérience du genre. Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 18-10-2011 à 18:09:10 |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 18:02:40 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Tototibere |
--------------- |
arq :D |
|
xilebo noone | Enquête sur France 2, les produits les plus volés sont ... les fromages |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Du sylphide |
ohcto YBLWB |
|
|
|
garath_ | Je me suis fait griller au supermarché la seule et unique fois où j'ai tenté.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tsr1 |
|
ohcto YBLWB |
|
garath_ | Non je l'ai bien dit et avec du recul j'étais un vrai trou du cul --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mixmax Too old for this shit. | Moi je me suis fait piquer à chourrer une voiture mattel; le vigile à retrouver l'emballage déchiré sous un présentoir Message édité par mixmax le 19-10-2011 à 05:39:39 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
garath_ |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 10:52:01 ![]()
|
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 10:57:04 ![]() Je dois être trop respectueuse des lois / pas assez fun dans ma vie |
Nyast Protoss forever | Bon, ben en parlant d'attitudes incompréhensibles, vous pourrez peut-être m'éclairer sur celle-ci: Ce matin je vais faire des courses a mon Carrefour, comme d'hab. J'arrive au rayon "oeufs", et là je vois une dame agée squatter le rayon, juste devant les oeufs que je veux prendre. J'observe donc son manège. Elle prend une boite d'oeufs, l'ouvre, regarde les oeufs a l'intérieur, ferme la boite et la remet en place. Elle en prend une autre, et répète l'opération en regardant bien a l'intérieur. Je regarde aussi par dessus son épaule, les oeufs ont l'air en bon état. Elle remet a nouveau la boite a sa place.. Puis elle recommence avec une 3e boite, qu'elle prendra finalement. Comprends pas ?!? Message cité 3 fois Message édité par Nyast le 19-10-2011 à 11:01:05 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 11:03:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2011 à 11:04:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |