Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

 


Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°22693899
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 24-05-2010 à 10:30:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et Auchan des les choix du sondage ?...  :???:
 
:o


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 10:30:47  profilanswer
 

n°22693993
zeus_01
Posté le 24-05-2010 à 10:44:34  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
Les mamies me laissent souvent passer quand j'ai juste 2-3 trucs dans les mains, alors je les laisse passer si elles demandent gentiment, pour maintenir l'équilibre des Choses [:ocube]  


 
 
Idem

n°22694004
MiniPierri​c
Posté le 24-05-2010 à 10:46:27  profilanswer
 

Une fois j'ai vu un truc vraiment incompréhensible :
 
Le mec devant moi était en train de payer depuis 5 bonnes minutes, quand j'ai réalisé qu'il payait séparément chaque article de son gros caddy avec sa carte bleu (un article -> code CB -> ticket -> dans un sac tout seul, un article -> code CB -> ticket -> dans un sac tout seul et ainsi de suite...). La caissière tirait une de ces tronches à la fin :).

n°22694106
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 24-05-2010 à 10:59:10  profilanswer
 

MiniPierric a écrit :

Une fois j'ai vu un truc vraiment incompréhensible :
 
Le mec devant moi était en train de payer depuis 5 bonnes minutes, quand j'ai réalisé qu'il payait séparément chaque article de son gros caddy avec sa carte bleu (un article -> code CB -> ticket -> dans un sac tout seul, un article -> code CB -> ticket -> dans un sac tout seul et ainsi de suite...). La caissière tirait une de ces tronches à la fin :).


Je ne vois pas l'interêt...   :??:


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°22694143
Perfect007
What else ?
Posté le 24-05-2010 à 11:03:47  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


Je ne vois pas l'interêt...   :??:


 
Article proposant une offre de remboursement.
 
Or, pour être remboursé, il faut le ticket de caisse original.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°22694157
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 24-05-2010 à 11:05:38  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


 
Article proposant une offre de remboursement.
 
Or, pour être remboursé, il faut le ticket de caisse original.


Ah... OK.  :jap:


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°22694165
The Undrea​mer
Posté le 24-05-2010 à 11:06:20  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


Je ne vois pas l'interêt...   :??:


Moi non-plus. :??:
 
Mais parfois, ça peut être la faute du supermarché. Dans ma ville, il y a une grande surface de fruits et légumes qui n'accepte que 2 tickets restaurant maximum par règlement.
 
Ainsi, à chaque fois, les gens paient leur caddie en 4 ou 5 fois afin de placer plus de TR. [:zoukoufxxx:3]

n°22694280
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 24-05-2010 à 11:23:25  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


Je ne vois pas l'interêt...   :??:

 

Surement les réductions à la con où il faut envoyer l'original du ticket de caisse pour être remboursé de 0.30€ par virement bancaire 8 semaines plus tard.
 [:spamafote]
Edit :  [:grilled]

 

Sinon au niveau attitude incompréhensibles :

 

- Les personnes qui vont tourner en voiture pendant 20 minutes pour être au plus prêt de l'entrée du magasin, alors que 90% des places sont vide si on veut bien marcher 100m ;
- Le pendant "c*****" du coté "incompréhensible", quand un certain pourcentage de ces mêmes personnes finissent par se garer comme des sacs dans les allées et/ou sur les trottoirs et/ou sur les places handicapées ;
- Les gens qui se débarassent  des produits frais/surgelés en rayon, n'importe où. Le pire que j'ai vu c'est quelqu'un qui avait laissé au rayon gateau sec pour 20€ de jambon de parmes :-/ pour moi c'est pire que voler ;
- Ceux qui vont gueuler en caisse pour 10 cents, ou parce que leur bon de réduction marche pas. Tout ça contre la caissière qui n'y est pour rien et n'y peut rien. Passe encore si ça a l'air d'être quelqu'un dans le besoin, mais le combo avec le look Versaillaise, montre et sac Vuitton c'est proprement insuportable ;
- Ceux qui construisent des baricades avec leurs caddies, surtout le samedi après midi ;
- Ceux qui, le jour de la banque alimentaire, achètent de la bouffe moyen/haut de gamme pour eux, mais prennent, pour dire qu'ils ont donné, la conserve de 1kg de raviolis infames super-discount parce que "ça doit bien suffir pour ces salauds de pauvre".

Message cité 4 fois
Message édité par bastien_f le 24-05-2010 à 11:25:25
n°22694378
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-05-2010 à 11:36:57  profilanswer
 

bastien_f a écrit :


 
Surement les réductions à la con où il faut envoyer l'original du ticket de caisse pour être remboursé de 0.30€ par virement bancaire 8 semaines plus tard.
 [:spamafote]
Edit :  [:grilled]  
 
Sinon au niveau attitude incompréhensibles :
 
- Les personnes qui vont tourner en voiture pendant 20 minutes pour être au plus prêt de l'entrée du magasin, alors que 90% des places sont vide si on veut bien marcher 100m ;  
- Le pendant "c*****" du coté "incompréhensible", quand un certain pourcentage de ces mêmes personnes finissent par se garer comme des sacs dans les allées et/ou sur les trottoirs et/ou sur les places handicapées ;
- Les gens qui se débarassent  des produits frais/surgelés en rayon, n'importe où. Le pire que j'ai vu c'est quelqu'un qui avait laissé au rayon gateau sec pour 20€ de jambon de parmes :-/ pour moi c'est pire que voler ;
- Ceux qui vont gueuler en caisse pour 10 cents, ou parce que leur bon de réduction marche pas. Tout ça contre la caissière qui n'y est pour rien et n'y peut rien. Passe encore si ça a l'air d'être quelqu'un dans le besoin, mais le combo avec le look Versaillaise, montre et sac Vuitton c'est proprement insuportable ;
- Ceux qui construisent des baricades avec leurs caddies, surtout le samedi après midi ;
- Ceux qui, le jour de la banque alimentaire, achètent de la bouffe moyen/haut de gamme pour eux, mais prennent, pour dire qu'ils ont donné, la conserve de 1kg de raviolis infames super-discount parce que "ça doit bien suffir pour ces salauds de pauvre".


 
OK pour les premiers points. Par contre, pour le dernier, ils pourraient ne rien donner du tout. Et puis, même si les produits ne sont pas excellents, ce n'est pas non plus de la charogne et c'est nourrissant.

n°22694513
lemmings
Posté le 24-05-2010 à 11:57:28  profilanswer
 

une caissiere c'est acharne sur mon pack de yahourts qui passaient pas
c'etait samedi 20h ca fermait donc  fallait se depecher avec la queue  derriere
arrive chez moi je deballe et tombe sur le ticket
le fameux pack a ete compte 3 FOIS!
j'y suis retourner lundi ils ont rien voulu savoir......

mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 11:57:28  profilanswer
 

n°22694577
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 24-05-2010 à 12:06:08  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Il y a aussi le choix vital devant le rayon farine, par exemple.
La personne qui observe pendant de longues minutes les divers paquets de farine.
Putain mais tu vas le prendre ton paquet bordayl et arreter de géner les autres :fou:


 
la farine c'est délicat : il y a la blanche la compléte... la T45 pour la brioche et la T55 pour le pain :sarcastic: tu sais pas à quel point le choix est cornélien :D  j'avoue je passe un certain temps dans les rayon quand j'achete de nouveau produit car je lit les étiquettes par contre j'ai un panel de produits courants que je prend les yeux fermés ;)  
 
 

Zero PM a écrit :


Elles savent écrire?  [:witzard:2]


 
souvent les caissière sont des étudiantes qui paient leur études : j'ai bossé 3 ans chez Cora ça paie le loyer et les horaires sont pas mal pour une étudiante... bien plus chiant pour une mère de famille! ;)  
 

lemmings a écrit :


 
j'ai vu un mec mettre des capotes sur le charioy roulant et dire a la caissiere c'est pour nous 2


 
le plan drague à 2 balles! je me faisiat souvent draguer en caisse j'ai jamais compris : les affreux uniformes bleu étaient pourtant des repoussoirs absolus!
 

The Undreamer a écrit :

Les bonnes actions sont à nuancer dans les hypermarchés.
 
Exemple : à la caisse, une femme enceinte a demandé à passer devant moi alors que des caisses prioritaires leur sont déjà réservées, caisses où je ne vais pas justement pour les leur laisser. J'ai dit "non".
 
Idem les handicapés, s'ils vont au supermarché aux heures de pointes, ben qu'ils s'étonnent pas d'être bousculés ou d'attendre à la caisse. Oui, je suis capable d'empathie. Oui, je comprends que parfois on a pas le choix. Mais voila, c'est comme ça. Quand je vois des handicapés, des vieillards ou des femmes avec un nouveau-né faire leurs courses aux heures de pointe, c'est only the strong survive. :o


 
ebn tant mieux pour toi si t'es un "strong" hein? parce que d'expérience une femme enceinte n'est arrettée qu'au 8ème mois donc elle a le temps d'avoir le ventre bien lourd aprés sa dure journée de travail quand elle va faire ses courses :sarcastic: quant au handicapés on te l'a signalé un peu plus loin dans le topic : certain travaillent!
 

Mistral_ winner a écrit :


 
On est globalement sur la meme longueur d'onde. Neanmoins, si on reprend l'exemple de l'handicape : Ok, ces empaffes de gerants de supermarches ne se sortent pas les doigts du cul pour permettre aux handicapes de venir depenser leur pognon dans des conditions acceptables. Maintenant, moi, si le gars est "normal" dans son comportement (ie ne cherche pas a s'imposer du fait de son handicap, ne regarde pas les autres consommateurs d'un air de reproche), je suis plutot enclin a le laisser passer. C'est pas parce que le boss du magasin est un batard que je vais pour autant encore plus faire chier chercher a ne pas simplifier la vie d'un pauvre bougre.  
Apres, chacun voit midi a sa porte :jap:


 
 :jap:  :jap:  
 

bastien_f a écrit :


 
1- Ceux qui construisent des baricades avec leurs caddies, surtout le samedi après midi ;
2- Ceux qui, le jour de la banque alimentaire, achètent de la bouffe moyen/haut de gamme pour eux, mais prennent, pour dire qu'ils ont donné, la conserve de 1kg de raviolis infames super-discount parce que "ça doit bien suffir pour ces salauds de pauvre".


 
pour le 1 ben famille nombreuse oblige : je fait 2 caddies le samedi (je ne vais pas au supermarché toutes les semaine) je ne voit pas trop comment faire autrement d'un autre coté je paye une facture qui est proportionnelle à mon temps d'utilisation de la caisse.
pour le 2 l'important pour les banque alimentaire c'est d'avoir des dons il vaut mieux donner peu que pas du tout ;)

n°22694646
power600
Toujours grognon
Posté le 24-05-2010 à 12:15:34  profilanswer
 


Ca je connais aussi. je deviens alors power600 turbomazout et ça pousse velu  [:power666]et ça passe toujours, perpendiculaire ou pas[:zozobar]
 

Zero PM a écrit :


 
Elles savent écrire?  [:witzard:2]


Elles savent. Y a quand même des connasses finies dans le tas. Je me garde bien toutefois de toutes les foutre dans le même panier et faut pas omettre le fait qu'elles n'ont pas toujours une vie facile dans cette branche.


Message édité par power600 le 24-05-2010 à 12:20:49

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°22694675
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-05-2010 à 12:20:39  profilanswer
 

Harpinos1 a écrit :

A l'accueil : Ceux qui passent 30 minutes avec le bouquin de promos a demander des garanties de promo ou je sais pas trop quoi.
 
Et aussi, mais la vous serez peut-être pas d'accord : sur le parking, les fillettes de 10 ans en trottinette qui te demandent du fric, et pas que le samedi. Ca en devient systematique à Venissieux. Idem au Mac Do,  5 enfants sous l'oeil du papa dehors qui passent te demander du fric chacun leur tour, en insistant à chaque fois. Ca me donne des envies de meurtre sur ceux qui exploitent leurs enfants de la sorte.  :fou:


appel la DASS en live devant le père :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22694694
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 24-05-2010 à 12:22:34  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
OK pour les premiers points. Par contre, pour le dernier, ils pourraient ne rien donner du tout. Et puis, même si les produits ne sont pas excellents, ce n'est pas non plus de la charogne et c'est nourrissant.


 

helpeuse a écrit :


 
pour le 1 ben famille nombreuse oblige : je fait 2 caddies le samedi (je ne vais pas au supermarché toutes les semaine) je ne voit pas trop comment faire autrement d'un autre coté je paye une facture qui est proportionnelle à mon temps d'utilisation de la caisse.
pour le 2 l'important pour les banque alimentaire c'est d'avoir des dons il vaut mieux donner peu que pas du tout ;)


 
Oui, c'est sans doute mieux que rien, mais comment dire ... c'est pendant la période de noël ; et quand je vois des caddies avec saumon, foie gras, confit de canard, magret de canard, mais la boite premier prix pour la banque alimentaire je trouve ça un peu étrange  [:spamafote] Même si beaucoup de ces produits ne pourraient de toute façon pas être données, c'est vrai..
 
Pour les "barricades" c'est pas tellement à la caisse, plutôt dans les allées. Certains ne font aucun effort pour "garer" un minimum leur caddie, c'est je marche, je laisse mon caddie au milieu de l'allée le temps d'aller chercher un truc, je reviens 5 minutes après l'air de rien.
 
Au niveau supermarché, je crois que je devrais aller poster sur le topic des aigris  :D  

n°22694709
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-05-2010 à 12:24:02  profilanswer
 

lemmings a écrit :

ils ont pas besoin d'anti vol ils ont un espece de truc a bouton dans la main qu'ils font sonner meme si t'es passe depuis 30sec par le portique
 
comme ca ils fouillent ton sac
 
je me demande ce qui se passe si tu refuse d'ouvrir ton sac
ils appellent les flics? et apres?
si t'a rien volé ils les ont derangé pour rien
qui s'en prends plein la geule dans l'histoire ?


ça m'était arrivé un jour avec une boite de powerbook 17" vide (le portable dans mon sac a dos) : sonne a l'entrée de la fnac, je demande aux vigiles un sticker pour sceller la boiboite : refus de leur part (ils ne m'avaient pas demander de voir le contenu), allez y entrer !
 
je ressort, ça resonne, la il me demande de l'ouvrir, je pete un cable, j'envoi bouler en posant la boite par terre et en leur disant de l'ouvrir eux meme, refus (ils n'ont pas le droit), je gueule et fais venir le "chef", qui se met a genoux pour ouvrir la boite et constater le vide :love:
 
je hais les vigiles :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22694736
caudacien
Posté le 24-05-2010 à 12:25:47  profilanswer
 

totoz a écrit :


appel la DASS en live devant le père :o


Ou accepte en échange de faveurs de nature sayxuayl  :o  
 
Je reviens du supermarché, le peuple [:kzimir]
Les jours fériés le lundi c'est vraiment une plaie  [:bauer_attitude]  
Les connasses qui se regroupent pour te bloquer totalement une allée pour faire la causette  [:neernitt]  
J'ai foncé dans le tas, et je les ai entendu m'insulter.
JE VOUS MAYRDE BANDE DE CONNASSE  [:neernitt:1]

n°22694768
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-05-2010 à 12:28:36  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Ou accepte en échange de faveurs de nature sayxuayl  :o  
 
Je reviens du supermarché, le peuple [:kzimir]
Les jours fériés le lundi c'est vraiment une plaie  [:bauer_attitude]  
Les connasses qui se regroupent pour te bloquer totalement une allée pour faire la causette  [:neernitt]  
J'ai foncé dans le tas, et je les ai entendu m'insulter.
JE VOUS MAYRDE BANDE DE CONNASSE  [:neernitt:1]


ah mais clair, que ces vieilles connes aillent discuter DLC koi :fou:
 
idem pour les troupeaux de touristes de mayrdes qui bloquent les entrées/sorties/passages dans le métro :fou:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22694786
Perfect007
What else ?
Posté le 24-05-2010 à 12:30:35  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Il y a aussi le choix vital devant le rayon farine, par exemple.
La personne qui observe pendant de longues minutes les divers paquets de farine.
Putain mais tu vas le prendre ton paquet bordayl et arreter de géner les autres :fou:


 
Putain mais tu peux pas lui demander pardon s'il te gêne  :fou:  
 
Si le client veut passer 10 minutes à choisir sa farine, ça le regarde. Si t'es pas foutu de lui demander pardon parce que ton cul fait deux fois l'espace laissé vacant...


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°22694814
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 24-05-2010 à 12:32:53  profilanswer
 

totoz a écrit :


appel la DASS en live devant le père :o


 
C'est un coup a finir avec une brique derriere le crane, ca  [:kzimir] [:xtreme_biker]

Message cité 1 fois
Message édité par Mistral_ winner le 24-05-2010 à 12:34:19

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°22694842
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-05-2010 à 12:35:31  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :


 
C'est un coup a finir avec une brique derriere le crane, ca  [:kzimir] [:xtreme_biker]


ah non la brique (dtc) c quand on mange au macdal :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22694848
The Undrea​mer
Posté le 24-05-2010 à 12:36:14  profilanswer
 

bastien_f a écrit :

Oui, c'est sans doute mieux que rien, mais comment dire ... c'est pendant la période de noël ; et quand je vois des caddies avec saumon, foie gras, confit de canard, magret de canard, mais la boite premier prix pour la banque alimentaire je trouve ça un peu étrange  [:spamafote] Même si beaucoup de ces produits ne pourraient de toute façon pas être données, c'est vrai..


Les caddies sont une belle allégorie des disparités sociales. Tu vois côte à côte des gens qui remplissent un caddie de bon cœur en y mettant plein d'achats non indispensables voire irréfléchis (le DVD en tête de gondole, chewing-gums à 5 € la boîte pris au moment de passer en caisse, junk food...) alors que d'autres savent au centime près ce qu'ils ont dans le caddie et angoissent le temps que la machine affiche "paiement accepté". Une fois, j'étais presque gêné au moment d'étaler mes achats sur le tapis, j'avais 500 € de babioles informatiques (cartes SD...) et derrière moi, je voyais une famille disposer ses produits premier prix. :sweat:
 
Mais tu peux pas blâmer celui qui donne, ne serait-ce qu'une boîte de raviolis premier prix, alors que tant d'autres évitent du regard et mettent dans le vent les banques alimentaires. Tu vas pas acheter 2 tranches de saumon à 12 € pour une banque alimentaire. :lol:

n°22694865
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-05-2010 à 12:38:00  profilanswer
 

ce qui me fait marrer ce sont ceux qui defendent lidl&co. , suffit de mater le contenu des caddies : ok ils sont remplis a ras bord pour un prix modique (vraiment ! ) mais c composé a 90% de saloperies (gatal/chips etc ) ! :D


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22694877
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 24-05-2010 à 12:39:12  profilanswer
 

totoz a écrit :


ah non la brique (dtc) c quand on mange au macdal :o


HS

 

Je faisais reference au pere de famille qui s'est fait massacrer y'a quelques annees parce...qu'il venait recuperer un velo qu'on lui avait vole. Si des gens sont prets a tuer pour un velo qui leur appartient pas, ti'magines pour des allocs  [:perfect007]

 


/HS

Message cité 1 fois
Message édité par Mistral_ winner le 24-05-2010 à 12:39:20

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°22694878
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-05-2010 à 12:39:15  profilanswer
 

The Undreamer a écrit :


Tu vas pas acheter 2 tranches de saumon à 12 € pour une banque alimentaire. :lol:


de touttes façon spa possible, ils n'acceptent que le non pétrissable :o
 
perso je donne des mdd, les même que je consommes :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22694883
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-05-2010 à 12:39:34  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :


HS
 
Je faisais reference au pere de famille qui s'est fait massacrer y'a quelques annees parce...qu'il venait recuperer un velo qu'on lui avait vole. Si des gens sont prets a tuer pour un velo qui leur appartient pas, ti'magines pour des allocs  [:perfect007]  
 
 
/HS


 [:dovakor_]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22694923
Mouette gr​incheuse
Lu et approuvé.
Posté le 24-05-2010 à 12:42:53  profilanswer
 

totoz a écrit :

ce qui me fait marrer ce sont ceux qui defendent lidl&co. , suffit de mater le contenu des caddies : ok ils sont remplis a ras bord pour un prix modique (vraiment ! ) mais c composé a 90% de saloperies (gatal/chips etc ) ! :D


 
+1
 
Après ça se plaint de devenir obèse.

n°22694929
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 24-05-2010 à 12:43:46  profilanswer
 


Je crois qu'il venait de la Reunion, mais le crime raciste n'a pas ete evoque [:nonv]
 
Faut arreter de sortir le breton croulant de son placard a tout bout d'agression, y'a aussi la violence ordinaire, entre blancs, entre noirs, entre verts...qui se mettent sur la gueule juste parce que ce sont des cons, pas a cause de leur couleur/origine/milieu social/amour du foot :D


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°22694931
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-05-2010 à 12:43:48  profilanswer
 

andhar a écrit :

J'ai eu la situation inverse avec un handicapé : on  devait être 2 ou 3 à faire la queue un jour de bourre à une caisse prioritaire pour handicapé, et quand arrive mon tour, un mec en fauteuil se pointe ... évidemment, on se propose tous de le laisser passer, mais il refuse poliment. Je commence à poser mes affaires ... quand la caissière en a fini avec les client devant moi, elle lève le nez et voit l'handicapé. Elle me regarde rapidement avec un oeil noir, j'ai rien le temps de dire, qu'elle braille au mec "Monsieur, vous pouvez passez si vous voulez". Bien sûr il refuse. Là j'ai quand même le temps de lui caser que nous avions déjà fait la proposition. Mais bon, on passe quand même pour un sale con pendant qq secondes!
 
 
Sinon, le truc qui m'horripile, et qui n'arrive pas que dans les supermarchés, c'est les abrutis qui te collent au cul au point de se frotter contre toi à chaque mouvement, espérant peut être que cela fera diminuer le temps d'attente ... :fou:


Le truc insupportable...
Généralement le commentaire du type "vous ne voulez pas me montrer sur le dos aussi, je pense que ça ira plus vite", ou le regard de travers ça calme.  
Si ce n'est pas le cas j'écrase "malencontreusement" les pieds de la personne  [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°22694937
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-05-2010 à 12:44:31  profilanswer
 

totoz a écrit :

de touttes façon spa possible, ils n'acceptent que le non pétrissable :o
 
perso je donne des mdd, les même que je consommes :o

Le non pétrissable ?  [:absolutelykaveh]  


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22694945
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 24-05-2010 à 12:45:04  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Le non pétrissable ?  [:absolutelykaveh]  


Oui, ca par exemple, ils prennent pas  [:grozibouille]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°22694946
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-05-2010 à 12:45:08  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :


Je crois qu'il venait de la Reunion, mais le crime raciste n'a pas ete evoque [:nonv]
 
Faut arreter de sortir le breton croulant de son placard a tout bout d'agression, y'a aussi la violence ordinaire, entre blancs, entre noirs, entre verts...qui se mettent sur la gueule juste parce que ce sont des cons, pas a cause de leur couleur/origine/milieu social/amour du foot :D


 :whistle:  
 
http://www.pixelz.fr/c/7/3/2cbdac4ecd2af80a507ab8e3973db.jpg


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22694952
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-05-2010 à 12:45:39  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Le non pétrissable ?  [:absolutelykaveh]  


oui quand tu peux pas petrir les nichon d'adriana karambar :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22694962
Perfect007
What else ?
Posté le 24-05-2010 à 12:46:55  profilanswer
 

The Undreamer a écrit :


Les caddies sont une belle allégorie des disparités sociales. Tu vois côte à côte des gens qui remplissent un caddie de bon cœur en y mettant plein d'achats non indispensables voire irréfléchis (le DVD en tête de gondole, chewing-gums à 5 € la boîte pris au moment de passer en caisse, junk food...) alors que d'autres savent au centime près ce qu'ils ont dans le caddie et angoissent le temps que la machine affiche "paiement accepté". Une fois, j'étais presque gêné au moment d'étaler mes achats sur le tapis, j'avais 500 € de babioles informatiques (cartes SD...) et derrière moi, je voyais une famille disposer ses produits premier prix. :sweat:


 
Avec les prix pratiqués en hyper ça t'a fait quoi ? Un carte sd 2go, un disque dur interne 320go (version boite), deux trois câbles divers et la dernière souris Labtec  :D


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°22694970
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 24-05-2010 à 12:47:53  profilanswer
 

Le coup des place de parking, je le vois à chaque fois que je fais les courses.
Les gens qui prennent 10min à se garer dans une place minuscule (et parfois à côté des caddies, bosses & griffes compliants) avec leur grosse voiture (break, grosse berline, voir même 4x4 !!) alors qu'à même pas 50m, y a énormément de place et même pas besoin de faire de manœuvre, sérieusement, je n'ai toujours pas compris ce comportement [:prozac]

Message cité 3 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 24-05-2010 à 12:48:57
n°22694979
Mouette gr​incheuse
Lu et approuvé.
Posté le 24-05-2010 à 12:48:51  profilanswer
 

Je n'aime pas les gens qui regardent ce que je mets sur le tapis de la caisse. :pfff:

n°22694985
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-05-2010 à 12:49:25  profilanswer
 

Mouette grincheuse a écrit :

Je n'aime pas les gens qui regardent ce que je mets sur le tapis de la caisse. :pfff:


perso ils regardent TJS car j'achete tjs en grande quantité :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22694987
Perfect007
What else ?
Posté le 24-05-2010 à 12:49:38  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Le coup des place de parking, je le vois à chaque fois que je fais les courses.
Les gens qui prennent 10min à se garer dans une place minuscule (et parfois à côté des caddies, bosses & griffes compliants) avec leur grosse voiture (break, grosse berline, voir même 4x4 !!) alors qu'à même pas 50min, y a énormément de place et même pas besoin de faire de manœuvre, sérieusement, je n'ai toujours pas compris ce comportement [:prozac]


 
Bah perso, je préfère garer ma voiture près des caddies que me taper 50min de marche entre ma place de parking et l'entrée du magasin  [:cosmoschtroumpf]
 
 
edit. C't'edit de fourbe :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfect007 le 24-05-2010 à 12:50:11

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°22694992
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 24-05-2010 à 12:49:57  profilanswer
 

Mouette grincheuse a écrit :

Je n'aime pas les gens qui regardent ce que je mets sur le tapis de la caisse. :pfff:


Ça dépend, si tu mets plein de boites de capotes, et que tu as tous les vieux qui matent  [:double c] , je peux comprendre :D

n°22695004
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 24-05-2010 à 12:50:35  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


 
Bah perso, je préfère garer ma voiture près des caddies que me taper 50min de marche entre ma place de parking et l'entrée du magasin  [:cosmoschtroumpf]


Arf, t'as cité + vite que mon édit  [:jeje84:1]

n°22695021
Perfect007
What else ?
Posté le 24-05-2010 à 12:52:07  profilanswer
 

totoz a écrit :


perso ils regardent TJS car j'achete tjs en grande quantité :o


 
C'est quoi du "tjs"  [:blinkgt]  
 
/ :o


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°22695030
The Undrea​mer
Posté le 24-05-2010 à 12:53:08  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


 
Avec les prix pratiqués en hyper ça t'a fait quoi ? Un carte sd 2go, un disque dur interne 320go (version boite), deux trois câbles divers et la dernière souris Labtec  :D


[:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR