| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : --------------- A/V |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 08:27:58 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Babouchka You're no fun anymore | un pourboire ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Sgt-D | OK j'ai ma réponse, quelle bande de crevures |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais ça fait ultra crevard koi "tiens vla ta piecette sale pouilleux" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sgt-D | Ouais bah j'ai plongé la main dans ma poche, y avait ça et mes clés de bagnole... |
FLo14 Gouranga ! | T'es un grand seigneur toi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sgt-D |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 10:28:46 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sgt-D |
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 24-10-2011 à 11:45:11 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
|
Sgt-D |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bof, c'est un boulot comme un autre pour moi. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Des pourboires aux mecs des drives --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
levsvyatopolk |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le mec pousse un caddie sur 50m et remplit ton coffre. Qu'est-ce qui peut être "à chier" là-dedans ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 14:02:29 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
/HS Message édité par Babouchka le 24-10-2011 à 14:05:25 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | de toute manière chez Chronodrive et Leclerc Drive ils n'ont pas le droit d'accepter (le service est gratuit) --------------- Ceci n'est pas une signature |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
levsvyatopolk |
|
Sgt-D |
levsvyatopolk |
|
Sgt-D | La prochaine fois je laisserai tomber l'obole par terre, "tiens, gueux, puisque t'as pas le droit d'accepter de la main à la main". |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |