| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
tomcat8390 BF1 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 23-10-2023 à 20:47:47 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 20:44:58 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
raph0ux Amateur de PC | Cette histoire m'a fait arriver là dessus : https://www.journaldunet.com/econom [...] t.amphtml/ --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Y'a aucune technique honnête là dedans, c'est de l'enculade de client bien vicieuse, mais c'est bien ils sont contents. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 24-10-2023 à 09:58:10 |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
RaKaCHa | Comme le vinaigre blanc vendu 0,65€ au raison alimentaire et 4€ au rayon ménager bobo |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 10:04:11 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est pas le même, essaie pas de mettre du vinaigre ménager dans ta salade, ça risque de pas être super digeste |
RaKaCHa |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sgt-D |
|
Poly |
L'information a une valeur, c'est pour ça qu'elle se paie, en tant et/ou en argent. Il faut aller plus loin que la tête de gondole pour savoir où sont les meilleurs prix pour les produits qui y sont affichés.
C'est plus cher car c'est acheté par des clients qui sont ok pour le payer à ce prix. Message édité par Poly le 24-10-2023 à 13:13:01 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
meta67 | J'ai jamais acheté de vinaigre alimentaire autre que du melfor Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 24-10-2023 à 15:05:04 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Shinseiki Poti Blagueur |
Pour l'alimentaire c'est vinaigre de riz perso --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Spiderkat |
Et ça s'appelle encore du vinaigre avec ces merdes !? |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
RaKaCHa | Melfor sur les pissenlits et Savora avec les knacks. |
Spiderkat |
Pourtant c'est vendu vinegar à l'étranger. |
Rem82 | Déterrage ! Marre que les supermarchés soient pris pour des cours de récréation ! Des mômes qui courent partout dans les rayons et qui poussent des cris stridents comme pas possible et j'en passe... Non mais ça me dépasse ça. Et quand ils se mettent à chialer comme pas possible c'est encore pire !!! Les parents eux s'en moquent totalement et vont pas les laisser chez papi mamie le temps des courses ... Drôle de mentalité cette société de nos jours , nom de dieu ... Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 11-08-2026 à 09:34:42 |
Sgt-D | Mouais ou alors c'est qu'en période de canicule ils emmènent les gosses se défouler deux heures au frais
|
lilith_unique |
--------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
proust4 |
Je suis directeur d'un hypermarché, un très grand hypermarché. A la volée depuis lundi : - des jeunes - un couple qui refuse de museler leur pitbull alors qu'il a la muselière sous le menton, et tape ensuite un scandale. - débarquement de gens du voyage Et je ne parle pas des vols, interpellations, insultes sur les hotesses etc sachant que je suis dans une zone assez safe. Message cité 1 fois Message édité par proust4 le 12-08-2026 à 14:49:02 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
kolian |
--------------- |
Sgt-D | Tu positives quand-même, à ce carrefour des civilisations? |
proust4 |
Message édité par proust4 le 12-08-2026 à 15:18:30 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
garath_ | Et toi petit cul blanc tu es menacé d'aller au PC sécurité si tu refuses de montrer la facture d'un truc que tu as acheté en dehors du supermarché et qu'ils ne vendent même pas --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |