| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 15:58:16 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Sgt-D | Au resto faudrait filer un pourboire dès le début du repas, pour éviter que le serveur ne crache trop dans le plat surgelé Metro |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
mitch2pain |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
mitch2pain |
Au resto, lorsqu'on commande, on passe un contrat. Message cité 2 fois Message édité par mitch2pain le 24-10-2011 à 16:25:00 |
Sgt-D |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
tu n'as choqué personne, maintenant on attend juste la suite des bonnes adresses gratuites Message édité par durandal2 le 24-10-2011 à 16:53:04 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
levsvyatopolk |
C'est sur ca motive les troupes. Message édité par levsvyatopolk le 24-10-2011 à 17:05:00 |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 17:03:54 ![]() ![]() |
levsvyatopolk |
|
mitch2pain |
Sgt-D |
|
levsvyatopolk |
Message cité 3 fois Message édité par levsvyatopolk le 24-10-2011 à 17:17:08 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et y'a certainement une bonne partie des clients (des drives ou des bars) qui gagnent moins que les serveurs, alors ils vont pas en plus leur filer un pourboire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mitch2pain |
Ben le truc c'est que m'a conclusion "au final on s'est barré sans payer" est devenue un fil rouge sur ce topic, on me la ressort tout le temps ou quand quelqu'un fait une bonne critique ya toujours un ptit malin pour caler un "on verra quand Mitch y sera allé avant de tester", ce genre là ... Message cité 1 fois Message édité par mitch2pain le 24-10-2011 à 17:16:58 |
mitch2pain |
|
Sgt-D |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
levsvyatopolk |
C'est pas une théorie c'est une réalité, tu est peut etre le genre de client qui sait ce qu'il commande et pas influencable , mais c'est pas le cas de tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par levsvyatopolk le 24-10-2011 à 17:26:54 |
Sgt-D |
|
levsvyatopolk |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Pourquoi, si sa productivité est importante, devrait-il être mieux rémunéré avec un pourboire, c'est à dire par le client, plutôt que par une augmentation de salaire, c'est à dire par le patron ? Ce n'est pas à nous d'augmenter le salaire d'un type parce que son patron gagne plus d'argent. Si ? Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 24-10-2011 à 17:30:55 |
Sgt-D |
|
tsr1 |
|
levsvyatopolk |
Message cité 1 fois Message édité par levsvyatopolk le 24-10-2011 à 17:40:23 |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Nan ! C'es vraiment !? Message édité par Proute2000 le 24-10-2011 à 18:03:27 |
levsvyatopolk |
|
|
levsvyatopolk |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui ça je sais, mais je vois pas en quoi il pourrait mal le faire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On a des témoignages d'employés de drive ici ? Le bâtiment "drive" de mon Auchan est tout petit et à l'autre bout du parking comparé à l'hypermarché. Ils acheminent toutes les réf courantes chaque matin ? Ils stockent en hauteur ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
levsvyatopolk |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |