|
Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-09-2022 à 18:31:16 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Il n'y avait ni violence, ni intimidation donc pas vraiment du racket. Il y avait même le choix de faire venir les flics. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Le développeur doit être sur HFR et ne pas aimer le topic cdp |
Poly |
Appuyer sur . et touche jaune en même temps sur les terminaux CB les reboote, parait-il. Une fois à D4, j'ai rapporté un produit et demandé un remboursement sur CB. Le préposé a buggué en voyant sortir de sa caisse un ticket en anglais. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 13-09-2022 à 01:05:26 |
kolian |
--------------- |
RaKaCHa |
J'ai bien payé par carte t'inquiète pas Une avocate allemande m'a dit de ne pas tenter d'y retourner pendant les 3 mois par contre, donc je vais obéir. Message édité par RaKaCHa le 13-09-2022 à 08:45:39 |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2022 à 08:44:59 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai quand même des doutes sur la légalité du truc --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Me souviens de course chez Saturn, j'en avais bien pour 500 balles, juste EC card ou cash. J'ai fait des économies. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
jln2 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
kley Miaou ! |
|
raph0ux Amateur de PC | Tiens cette nouvelle mode est sympa sur les prix Ce niveau de filsdeputerie --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Omar Cheifrai | Ben non Le paquet il peut être plus léger, ça change pas le prix au kilo. --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
|
garath_ | Et fuck les emballages et fuck l'environnement, du profit pour nos actionnaires vite. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dragages |
--------------- JPP |
raph0ux Amateur de PC |
2Kg = 3€ Par exemple
La question n'est pas là, c'est la stratégie débile adoptée le problème, ça va à l'encontre de 2-3 trucs logiques
Voilà en plus... C'est vraiment du génie. Et après ça va nous faire du marketing greenwashing Message édité par raph0ux le 15-10-2023 à 04:55:57 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Spiderkat |
Tant que les industriels ne seront pas inquiétés de la pollution créée par leurs emballages utilisés, ils ne changeront rien puisque ça n'est pas leur problème.
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Vini Vini - Le vrai | On ne paye pas pour le packaging ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ |
|
Kush |
|
Fouge |
C'est toi le propriétaire des emballages que tu as payé (et parfois plus cher que le produit en lui-même) |
dragages |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 15-10-2023 à 12:29:48 --------------- JPP |
_Lahoma_ |
|
raph0ux Amateur de PC |
Il y a une certaine non incitation par le prix à le faire, quand le vrac est plus cher que les produits emballés ça devient compliqué... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Spiderkat |
Kush |
|
dDLaGrenouille ::1 | Zone dédiée dans mon Auchan également (l'un des plus grands de France cela dit) mais y'a jamais personne |
garath_ | Le jour où je devrais payer mes poubelles au poids, j'hésiterais par à leur laisser leurs merdes --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Yeagermach42 |
|
Spiderkat |
Quel est le rapport ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ? | Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule? | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
Les bons de réductions dans les Supermarchés. | Alternative aux supermarchés ? |
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ? |
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |